Une video de moi sur un ancien bt :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shinta5891
Merci merci, j'attendais des commentaires, mais la c'est vraiment très positif, ca fait du bien à l'ego lol. Sinon, pour répondre aux questions :

- Ca fait 2 ans et demi que je joue

- nowhere : j'étais inscrit un temps sur g-live, mais j't'avoue que j'hésite à me réinscrire pour des raisons que j'ai mentioné sur ce post :
https://www.guitare-live.com/f(...).html . Mais bon, peut etre que j'me réinscrirais, y'a que les cons qui changent pas d'avis

- pour le tirant de cordes, j'crois qu'on voit que c'est assez mou lol, c'est du 9-42.

-
Citation:
impressionnant bien joué je vais me mettre à l'électrique c'est décidé
: T'y va un peu fort quand meme lol, tu connais youri de groote, tristan klein (y'en a encore une longue liste venant de g-live)?, à coté deux, j'impressione plus vraiment lol, mais c'est quand meme sympa

Pour les bends, c'est vrai que j'suis pas toujours nickel, j'ai du trop écouter du slash lol

J'essaierais de poster d'autres vidéos, avec un son un peu plus correcte cette fois, c'est sympa, puis ce serais cool que ca devienne chose commune sur g.com
shinta5891
et hop un autre ptit enregistrement :

http://mkalchemy.free.fr/zigou(...)a.mp3

mp3 cette fois ci, le son est un peu meilleur que sur la video, mais j'ai encore un peu de mal à trouver mon son. Pas mal de pains, désolé, j'ai pas fait 20 prises
Tranber
J'aime beaucoup, par contre, tu l'as enregistré a quelle heure? T'as des yeux de détteré a la fin, ca fait peur
shinta5891
lol, en fait, les yeux de deterré c'est à cause d'une lumiere qui illumine vers le haut, pour avoir un meilleur rendu avec le camescope, par contre, ca fait effet film d'horreur, la tronche illuminé par le bas lol.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
moi je trouve tes 2 enregistrements très sympa , j'ai pas de critiques speciales à faire sur ton jeu , de toute façon on peut toujours s'ameliorer mais je trouve que tu as un bon niveau et ta gratte sonne super bien . et n'hesite pas à en poster d'autres
shinta5891
j'viens d'ajouter un nouvel enregistrement
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Je n'arrive pas à lire ta video (la toute première) Il me met que le fichiers est érroné ?
EDIT : A ben j'ai trouvé
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Joe Penguin
Waouh c'est tres bien, c'est le genre de jeu que j'adore, bien fluide, bien émouvant, bravo ! T'en fait peut etre un peu trop, aere un peu plus ton jeu et ce sera parfait.

P.S: c'était ta derniere impro que j'écoutais
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
shinta5891
j'viens d'ajouter une nouvelle video

En ce moment sur bla bla et guitare...