AxisAye a écrit :
Je dirais pas que j'écoute en boucle ( des boucles de 30minutes, mmm, ca m'en ferait du temps passé sur le pc) mais j'écoute chaque fois que j'allume le pc
cool
AxisAye a écrit :
J'aime, même si la guitare aurait pu être encore plus aérienne, mais à 1h du mat...
pltuôt 2h je pense, et probablement quelques grammes
j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans ... on jouait pas très fort (les filles dormaient) un peu fatigué... j'étais pas très content de ce que j'avais fait jusqu' à ce que j'écoute. c'est plein de pains mais je m'attendais à pire
AxisAye a écrit :
J'ai l'impression ( 3min 43 ) que tu n'es pas assez dedans, ca partait pour faire un beau passage intense, et la, on reste sur notre faim!
ouais, t'as raison
j'étais un peu perdu on dirait...
AxisAye a écrit :
A partir de 17min47sec, là aussi ça envoie bien, le batteur fait du bon boulot je trouve, mais encore une fois, c'était comme si la guitare était frustrée...
ben là pareil ! : "on en est où ?"
AxisAye a écrit :
enfin vilà pas mal le passage qui vient ensuite, wah enclenchée, ambiance mmm
de quel passage parles-tu ?
AxisAye a écrit :
Même si c'est un jam, ca manque de riff principaux ( je trouve, un riff pour que l'on puisse s'y retrouver un peu, un riff qui revient parfois etc etc, bref voilà ce que je pense de tout ça.
ben disons que si on en faisait un morceau on l'articulerait différemment et on retrouverait des "riffs" des "refrains" etc... mais là c'est une succession de "tableaux", comme quand on se promène et qu'on regarde le paysage. c'est toujours un peu pareil, mais ça change. mais on revient pas en arrière, c'est un aller simple....
bon, surtout c'était tard, chargés et on était surtout content de se revoir, mais ça nous a donné envie de refaire ça au propore...à suivre