voilà, le premier weekend de septembre, j'ai eu l'immense plaisir de taper le boeuf avec mes super potes Dave & Matt :
j'étais à l'autre bout de la pièce :
bon, juste pour situer, nous étions à l'école de musique ensemble il y a....putain ! ça fait déja si longtemps !
enfin, c'était de 93 à 95, au Chichester College of Art, Science and Technology (west sussex)
on a passé deux ans à s'éclater et à taper le boeuf tant qu'on pouvait, et depuis on essaie de se voire régulièrement pour le délire.
bref, ils jouaient tous les deux dans un (excellent) groupe qui s'est malheureusement séparé il y a un an et demi (à la louche)
ils ne jouent plus depuis, Dave (drums) compose de la musique pour la TV et la pub et Matt (bass) fait des analyses financières à la BBC
tout ça pour dire qu'ils sont rouillés les gars, surtout le batteur qui n'avait pas touché une batterie depuis le split du groupe. pour dire sa batterie est démontée et dort dehors !
enfin, bref, après avoir bien mangé et bien bu, on s'est mis aux instrus vers 1 ou 2 h du mat' et voici le premier truc qu'on a joué :
Traders
bon, le fichier est assez gros (30 Mo) et c'est ensuite assez long à écouter (35 min) mais il y a des passages qui sont plutôt bons.
ceux qui aiment la musique "ambiante" ou "spacey" devraient apprécier....
bon, inutile de préciser que c'est totalement improvisé !
on s'est vraiment éclaté à le jouer, j'espère qu'il y en a parmi vous qui s'éclateront à l'écouter
et désolé pour le son, j'ai fait au mieux....
one is good