Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

United Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
grave ca part un peu en couille le casting du 2e volume:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hyperfrench
jkd a écrit :
Je veux bien que les youtubers soient de bons panneaux publicitaires mais garcia quoi....le mec le plus putaclic du youtube game fr.

Que s'est il passé dans la tête de Ludovic Egraz pour faire venir un tel cheval de troie


Je partage ta vision concernant la qualité des contenus de Garcia. Pour moi la réponse est simple, s'il le met en avant c'est qu'il pense que ça va l'aider à vendre sa compil à la communauté de Garcia et de promouvoir son projet plus largement auprès de cette audience (qui est peut-être moins une audience de "connaisseurs" que celle des autres intervenants présents).

Ca ne va pas plus loin.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    jkd
    le 03 Aug 20, 23:16
hyperfrench a écrit :

Je partage ta vision concernant la qualité des contenus de Garcia. Pour moi la réponse est simple, s'il le met en avant c'est qu'il pense que ça va l'aider à vendre sa compil à la communauté de Garcia et de promouvoir son projet plus largement auprès de cette audience (qui est peut-être moins une audience de "connaisseurs" que celle des autres intervenants présents).

Ca ne va pas plus loin.


Oui, je comprends bien cette position, je me doute bien que y a un intérêt financier.

Du coup pour le vol 3 y aura rockloé
Pas de pitié pour les croissants !
Biloute
Les enregistrements ont commencé depuis Samedi... ça attaque déjà fort les compos sont franchement variées, y a plus de genres et c'est plus accessible que le premier
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Bon tout le monde s'en branle mais dernier jour !!!! vu le matos à gagner ça vaut quand même le coup de lâcher un petit billet ^^
la guitare c'est de la merde !
djouby
LOT 1 : 1 guitare Blaze X EAM OGD de Vola Guitar (valeur 2 130,75 €)

LOT 2 : 1 superstrat « 100% made in France » de 10:15, équipée par Dominger Pickups et Fred’s Guitarparts (accastillage). Corps une pièce en acajou africain, Manche érable une pièce (42mm au sillet, profil thin U vers modern C), Touche en érable ondé (radius composé 10""/16""), 24 frettes inox Sintom jumbo 2.8mm, Vibrato Floyd Rose Schaller Lockmeister noir, mecaniques Gotoh noires, Trussrod double action, micros Dominger Pickups (H/H), Sélecteur toggle switch, volume, tone push/pull pour le split, Finition true oil" (valeur 2000 €)

LOT 3 : 1 Guitare BG Soul Eater «Sorcery ».
Guitare 6 cordes de forme Soul Eater ; manche vissé avec plis acajou et frêne ; touche poirier, radius 16″, diapason 648 mm ; 24 cases, sillet tusq, frettes jumbo. Corps en acajou; chevalet TuneOMatic avec cordes traversantes; mécaniques Gotoh auto-blocantes ; micro humbucker Dominger Custom Pickups « BG Blaster » finition miroir; 1 Volume, 1 tone push/ push (split du humbucker), condensateur «VitamineQ». Accastillage chrome ; finition huilée/ cirée (valeur 1500 €)

LOT 4 : 1 ampli Mostro combo 20 watts de Kelt (version combo en "one shot" et collector du désormais célèbre Mostro) (valeur 1450 €)

LOT 5 : 1 paire de ear monitor T3 Evo de Ear Bay. Système audio professionnel à 2 voies avec graves renforcées. Le must pour la scène. (le moulage des conduits auditifs - prise d’empreinte - est offert pour la région parisienne et la charge du gagnant pour la province et l’étranger.) (valeur 996 €)

LOT 6 : 1 ampli combo Brit’bell de Scribaux Amps (valeur 985 €)

LOT 7 : 1 guitare Pro Mod So-Cal de Charvel (made in Mexico) (valeur 900 €)

LOT 8 : 1 Torpedo Captor X (loadbox permettant d'utiliser son ampli à lampes à plein rendement sans faire de bruit) de Two Notes Audio Engineering (valeur 550 €)

LOT 9 : 1 pédale Golden Boy de Filling Distribution / Jackson Audio (valeur 349 €)


LOT 10 : Triple pédale Richard Daudé Signature (distorsion, delay, compresseur) de LNA Effects (valeur 349 €)

LOT 11 : 1 pré-ampli Brut (preamp high end format pédale) de Dewitte Wired (valeur 330 €)

LOTS 12 ET 13 : 1 set de micros Heat Crusher (Alnico / Origin 59 (open nickel / Top gravé) de SP Custom (valeur 280 €)

LOT 14 : 1 reverb La Brute (contrôleur + tank à ressorts) d'Anasounds (valeur : 279 €)

LOT 15 : 1 pédale Bikain Fuzz (circuit de la fuzz Univox des 70's) de Retro Tone (valeur 276 €)

LOT 16 ET 17 : 1 pédale The Great Escape (tremolo analogique qui s'adapte à la dynamique du jeu) de Thrilltone Effects (valeur 259 €)

LOT 18 : 1 pédale Vibroluxe (tremolo 100% analogique) de Retro Tone (valeur 254 €)

LOT 19 : 1 pédale Belle Star de Filling Distriution / Jackson Audio (valeur 229 €)

LOT 20 : 1 pédale Matthews Effects The Chemist V2 Modulator de Matthews Effects (valeur 222 €)

LOT 21 : 1 set de micros HH de Dominger Pickups (valeur 220 €)

LOT 22 : 1 pédale Electric Mother (version ALH de la Electric Mistress Electro Harmonix) d'ALH Effects (valeur 210 €)

LOT 23 : 1 set de micros SSS de Dominger Pickups (valeur 210 €)

LOT 24 : 1 pédale ToneMaker (treble booster inspiré du célèbre Dallas Rangemaster) de Sabelya Effects (valeur 209 €)

LOTS 25 A 27 : 1 pédale Exchanger (pickup enhancer - émule à la perfection les sons de différents types de micros) de Keyztone (valeur 207,50 €)

LOT 28 : 1 pédale Gdansk Comp (dotée d'un optocoupleur, cette pédale assure une compression efficace et précise) d'ALH Effects (valeur 200 €)

LOT 29 : 1 pédale Cotton Fluff (fuzz boutique) d'IT-11 (valeur 200 €)

LOTS 30 ET 31 : 1 pédale Fuel to Fire (overdrive mid-gain transparent et expressif pour des crunchs à couper le souple) de Thrilltone Effects (valeur 199 €)

LOT 32 : 1 pédale Little Fuzzmarine (une Fuzz amusante, addictive et qui respecte "la couleur" de votre instrument) de Sabelya Effects (valeur 189 €)

LOT 33 : 1 pédale Atlas (distorsion riche et polyvalente permettant d'aller du jazz au metal) de Doc Music Station (valeur 189 €)

LOT 34 : 1 pédale Funnyverb 2 (reverbe analogique intégrant un buffer et le preamp de la Lucy's Drive) de Doc Music Station (valeur 179 €)

LOT 35 : 1 pédale No More Tears Gold - 72 Wah, de Friedman. Pédale wah wah avec 3 modes sonores commutables et buffer interne. La No More Tears offre trois gammes de sweep différentes allant du modèle vintage populaire à un large sweep moderne en passant par une gamme de fréquences étroitement définie pour les sons vocaux. (valeur 177 €)

LOTS 36 A 38 : 1 paire de protections auditives sur mesure Earstop de Ear Bay (le moulage des conduits auditifs - prise d’empreinte - est offert pour la région parisienne et la charge du gagnant pour la province et l’étranger) (valeur 174 €)

LOT 39 : 1 pédale Battersea Distorsion d'ALH Effects (valeur 170 €)

LOT 40 : 1 pédale Taurus Tux Boost Compressor (compresseur haut de gamme polyvalent et très facile à utiliser) d'AMPS Guitar Shop/DL/Taurus (valeur 150 €)

LOT 41 : 1 pédale Ego Driver (une version sublimée du célèbre Tube Screamer) d'Anasounds (valeur 129 €)

LOTS 42 A 44 : 1 packs 02 de Radio Perfecto incluant 1 abonnement de un an à Perfecto + 1 T-shirt + 1 Casquette + Médiator série limité numéroté (valeur 104,60 €)

LOTS 45 A 51 : 1 packs 01 de Radio Perfecto incluant 1 abonnement de un an Perfecto + 1 T-shirt + 1 Casquette (valeur 86,60 €)

LOT 52 : 1 câble DL Selective Pro 3 m d'AMPS Guitar Shop/DL/Taurus (valeur 82 €)

LOT 53 : 1 câble DL Tommy Emmanuel Signature, 3 m d'AMPS Guitar Shop/DL/Taurus (valeur 78 €)

LOT 54 : 1 câble DL Precision Serie 3 m d'AMPS Guitar Shop/DL/Taurus (valeur 75 €)

LOTS 55 A 64 : 1 pack « 1 logiciel GUITAR PRO + 1 T-shirt + 1 mediator » d'Arobas (valeur 70 €)

LOTS 65 A 67 : 1 pack de 4 produits : - 1 Cleaner, 1 Oil, 1 Tolex , 1 Mat + 2 Microfibres d'Armonics France (valeur 50 €)

LOTS 68 A 73 : 1 sangle en cuir noir Lanthana Black de Constant Bourgeois. Modèle simple, robuste et épuré. Fabriqué en deux pièces de cuir de notre croute de bovin pigmentée, à tannage végétal, d’une épaisseur d’environ 2,8 mm. (valeur 29 €)

LOTS 74 A 83 : 1 pack pédagogique « Shredder » par NeoGeoFanatic. Exercices progressifs en vidéo full HD, tablatures, backing tracks à vitesse variable et suivi pédagogique de NeoGeo. Le must pour progresser en shred !!! (valeur 25 €)

LOTS 84 A 113 : 1 méthode "The French Guitar Cook Book" de Guitar Cook Book (valeur 20 €)
Biloute
Voila ! Merci djoub' ! Y a du beau linge quoi
la guitare c'est de la merde !
voMIgrave
Bon j'ai encore perdu à la tombola, c'est vraiment une mauvaise année et en plus toujours pas de nouvelle du CD en avant première .
Biloute
J'ai pas gagné non plus... mais j'ai le CD ^^
la guitare c'est de la merde !
voMIgrave
10:15 a écrit :
J'ai pas gagné non plus... mais j'ai le CD ^^


La chance ! :p
Charles XL
hello

J'avais misé 20 euros sur kiss kiss bank bank

je n'ai pas reçu de cd physique (pour 20 euros on est censé le recevoir? ??) mais bien les fichiers au format wav dans ma boîte mail.


après 1ère écoute des deux faces : WAAAOWWW

c'est technique, mélodique, nerveux: une vraie démonstration de musicalité. Je ne me suis jamais emmerdé tant j'apprécie la qualité des compos. ils ont vraiment fait un effort pour rendre chaque morceau unique et riche, tant sur le plan rythmique que mélodique.


bref j'ai adoré ce style
oldamp
Moi aussi ! Par contre, avec mes oreilles de vieux, ça sonne un peu tout pareil, satu-satu-satu ! mais c'est bien pour écouter en bricolant
voMIgrave
Reçu aujourd'hui, nickel pour ce week end

En ce moment sur bla bla et guitare...