Universal Guitars ou California Guitars?

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je dois bientôt aller commander une Vigier chez un des ces 2 revendeurs.
Je voulais juste avoir votre avis sur leur "commercialité" : s'ils sont "cools", pas chiant si y a un pb, en gros, a-t'on envie de revenir acheter chez eux?

Merci
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
Les deux sont très cools...j'aime bien les deux je dirais juste que chez Universal tu as un bon compromis entre amabilité,commerciabilité et qualité (néologisme quand tu nous tiens )....j'irais leur demander quels prix ils te font pour cette gratte (neuve?) et tu regardes bien la différence amabalité prix... en précisant que tu as fait des devis dans les magasins de toute la rue
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
En fait, c'est 2 des 3 revendeurs Vigier sur Paris donc, j'ai pas trop le choix et pour le prix, il est fixe (catalogue Vigier). C'est pour ça en fait que je veux juste aller au magasin qui le mérite le plus
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
arg pour le coup des revendeurs vigier je n'avais pas capté oui bah va voir ce sont deux magasins très cool.... tu as pensé à l'occase???? sinon tu peux toujours essayé de grappiller des neuros sur le prix neuf à la commande chez ton revendeur (si il est cool )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
C'était pas prémédité, mais j'ai acheté mes 2 Jackson chez California à 6 ans d'intervalle!!
  • Publié par
    bulbi
    le
Euh Manu un conseil n'achètes pas au prix catalogue
Je vais m'acheter une Vigier et je sais les prix que font les 2 magasins et crois moi c loin du prix catalogue...
Chez Universal je leur ai juste demander au téléphone et il était un petit peu plus cher, chez California ils m'ont donnée des prix et c'est plus de 10% de remise. (ça dépend des modèles)

Bref un conseil négocie.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Hum, tu vas en prendre une qui est en magasin ou en commander une?

Bon sinon, j'irais chez California puisque ça a l'air moins cher.

Tu sais pas le prix qu'on t'aurais communiqué pour une Excalibur Spécial par hasard?

Merci de vos diverses conseils
  • Publié par
    bulbi
    le
Moi en fait tout dépend des prochains essais, dans tous les cas celle que tu recevras viendras d'arriver puisqu'ils ont plus de Special et ils attendent un réassort... (je sais pas si c le terme adapté ni la bonne orthographe mais bon)

Pour une Special on m'a proposé 1650€, 1630 après une réflexion sur une vieille étiquette

Compares au prix public (que pas mal de magasins doivent faire) et souris
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
De toute façon ,sur Vigier les vendeurs n'ont pas ou quasiment pas de marge(pas plus de 100 euros à tout péter...)
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
bulbi a écrit :
Moi en fait tout dépend des prochains essais, dans tous les cas celle que tu recevras viendras d'arriver puisqu'ils ont plus de Special et ils attendent un réassort... (je sais pas si c le terme adapté ni la bonne orthographe mais bon)

Pour une Special on m'a proposé 1650€, 1630 après une réflexion sur une vieille étiquette

Compares au prix public (que pas mal de magasins doivent faire) et souris

En fait, à priori y a que 3 revendeurs pour les Vigier donc je ne peux pas comparer grand chose (on m'aurait menti? ) ou alors, on peut commander où on veut mais on n'a pas les meilleurs prix?

Bon, de toutes façons, mon choix se porte vers california guitar, j'essayerais de voir ce que je peux obtenir mais ça m'étonne que tu puisses gratter (arf) sur une guitare que tu commandes ?
  • Publié par
    bulbi
    le
titivoodoo a écrit :
De toute façon ,sur Vigier les vendeurs n'ont pas ou quasiment pas de marge(pas plus de 100 euros à tout péter...)

Tiens titivoodoo je vais peut être te rejoindre dans le rang des futurs (heureux) possesseur d'une Ultra Blues!

J'hésite entre ce modèle et une Expert (54 ou peut-être 63), l'Ultra Blues me tente surtout pour la polyvalence et le raffinement (l'Expert on a beau dire je pense pas que ce soit le même standard) mais j'attend de voir comment sonne ses Virtual Vintage, pour l'instant aucun magasin n'en a de dispo sur Paname
scanlan75018
ah ah ah ah
c'est le déterrage de l'année celui là !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Commande chez Hamm, rue Monge, ils sont bien au dessus des vendeurs pigaliens .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur bla bla et guitare...