UPS c'est de la M......

cryfingers
salut à tous,

juste pour recenser ma petite experience avec UPS.

Je dois envoyé un baffle mesa à quelqu'un qui me l'a acheté sur le forum.

Première tentative d'enlèvement du coli :

j'ai appelé UPS pour programer l'enlèvement quelques jours au par avant.

L'enlèvement était prévu pour Mardi entre 16h et 18h

Je reviens du taff, je suis chez moi à 16h moins 5 et j'attend donc le camion.

18h30, toujours pas là! j'appel alors UPS et il me sorte l'excuse bateau :
problème informatique, ils n'ont pas reçu la demande d'enlèvement...

20 minutes après je vais regarder le courrier et je vois le petit coupon UPS : Ils sont passés à 15h00

j'ai l'impression que savoir lire l'heure n'est pas demandé lors d'embauche des livreurs d'UPS... et en plus le mec au téléphone s'est foutu de ma G...

J'ai donc renouvelé l'enlevement aujourd'hui (jeudi) aux mêmes horaires :

2nde tentative
et là c'est encore plus fort : ils sont jamais passés!!!!!!

et ce coup là, j'avais appelé à 18h00 moins 10 et le mec au téléphone m'a dit : ne vous inquiétez pas, le bon est bien sur la liste : ils ont dues vous mettre en dernier enlevement.

Alors bon, je commence à croire que la Poste vaut mieux qu' UPS.

Mais ce qui me gène le plus c'est que l'acheteur attend impatiement son colis... en plus il avait un concert et il n'a pas de Baffle.

demain je compte appelé UPS une derniere fois et leur demander des dédomagements
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slashinho84
Je sais pas essaye fedex c'est pas cher
Moi j'ai jamais eu de problemes ac UPS on peut pas en dire autant ac la poste.
It's better to burn out than to fade away...
getback
  • Publié par
    getback
    le
a qui le dis tu. et encore tant qu'a pas l'enlever, au moins ils reduisent pas ton matos en miettes ^comme j'en ai fait l'experience...

je comamnde un ampli, il arrive explosé, en plus d'etre en retard.
deuxieme ampli arrivé ok mais erraflure sur le devant....
bah j'ai des pieces de rechanges du coup.
et comme c'etait cadeau noel, j'etais vachement content on s'en doute. bref UPS.....Ultra Pas Serieux
J’attends que jacques sonne...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Fedex ne fait que l'international, pas le national.

Jamais eu de souci avec UPS, on leur donne une dizaine de colis par jour....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Moi non plus j'ai jamais eu de problème avec eux. J'ai envoyé des colis et j'en ai reçu R.A.S.
N.O.S Addict
getback
  • Publié par
    getback
    le
je veux bien croire que j'ai pas eu de chance mais bon...pourquoi c'est encore tombé sur moi cette histoire alors? le Divin m'en voudrait il?
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
En ce qui me concerne, j'en ai marre des colis expédiés depuis les States via UPS.
Systématiquement, il y a des taxes, et des frais dfe dédouanements, etc.
La dernière fois, pour une commande d'une quarantaine d'euros, j'ai eu pour trente euros de frais.
Je commande régulièrement des bricoles aux States. Lorsque c'est expédié par USPS, "La poste" aux USA, aucun frais, et par UPS, cela dépasse l'entendement, le prix est, à chaque fois, quasi doublé. Si quelqu'un peut m'expliquer cela...
Swingui
  • Special Total utilisateur
tu sais corona, les contrôles aux douanes c'est un peu du petit bonheur la chance. J'ai le même problème ici, des taxes des fois là, des fois pas là, au montant un peu nébuleux
getback
merdum sa marche pas j'arrive pas a coller la tofe ...fais ch...
Obi Yänn
Gillou a écrit :
Fedex ne fait que l'international, pas le national.

Jamais eu de souci avec UPS, on leur donne une dizaine de colis par jour....

Ouais mais bon toi tu est pro donc forcement:
1) tu est un client plus important
2) Tu sera plus intransigeant qu'un particulier parce que ta tes clients sur le dos et ta reputation en jeu.

J'imagine qu'ils sont plus soigneux quand c'est des boites qui leurs confient des choses.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bersërkîer
T'as dû tomber sur les deux UPSistes les plus faineant de la planéte ....

Perso , jamais eu de probléme
the5thorseman
Moi j'ai envoyé une tête VHT il y a quelques semaines et elle est arrivée avec une lampe désoclée et posée debout, inadmissible!
[Boubou]
Je crois qu'UPS en a après moi... Passe encore qu'ils aient eu un peu de retard pour la livraison de mon ampli la semaine dernière, mais là, on m'envoie une gratte depuis Alençon et elle est partie depuis bientôt une semaine dans un bled paumé en Allemagne ! Le dernier scan a eu lieu là bas le 1er juin, et depuis, plus rien... Plus cher, mais plus rapide et plus sûr que la Poste, qu'ils disaient... J'ai envoyé deux grattes et un ampli par la Poste - le tout emballé avec un soin particulier bien entendu - et je n'ai jamais eu le moindre souci...

Moralité : le service public, ça a du bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...