Valeure d'un vinyl?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Oh Bibi! J'adore les Bee Gees. 1ère expérience de fanitude

Sinon, mister, qqfois, en faisant simplement une recherche album par album, tu trouve le prix auquel il est coté. (je pense qu'il y a un site rien que de ça mais suis tombée par hasard dessus alors sais plus -je sais que c'était en cherchant après l'album de Rumplestitskin)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
special
je suis amateur de vinyls

en fait pour un truc plutot rare: double 45 rare, 45t indé, picture disque, disque promo, edition limité disque couleur disque souples.....
tu peux compter en 7 et 25 euros en fonction de la rareté.
un trucs mega rare passe regulierement les 150 euros chez les fans.

mais pour un truc de grande serie, compter entre 1et 2 euros pour un 33t et entre 0,50 et 1 euros pour un 45t.
chez un disquaire c'est un peu plus cher mais entre particuliers c'est les prix du marché...

voila j'espere avoir repondu aquelques unes de tes interrogations.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Gardes-les!!! Moi j'ai été bien contente de retrouver des disques dans le grenier de mes parents... Surtout quand j'ai trouvé un coffret des Stones 5 vinyles, noir avec marqué Rolling Stones en paillettes (Decca) qui vaut... Une petite fortune! En fait je m'en fouts pas mal de sa valeur, pour rien au monde je le vendrai car j'adore les Stones. Pareil, un brocanteur amateur m'a DONNE l'album double fantasy de Lennon (et éventuellement de Ono) alors que bon, une quizaine d'euros voire une vingtaine, c'est pô négligeable.
Maintenant, des disques j'en ai bien 300, 45T et 33T confondus. Principalement du rock, c'est ce que je ramène des brocantes, mais aussi de tout, même que j'aime pô, pour que mes enfants connaissent ce que leurs grands-parents, leurs arrières grands-parents écoutaient...
Et qui c'est? Tes gosses seront ptètes fan de Renaud. Ma mère, quand elle m'a mis au monde, elle était à mille lieux de penser que je serai fan des Beatles à mort et de Brassens!
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
kiffrichess
Flysunrise a écrit :
un coffret des Stones 5 vinyles, noir avec marqué Rolling Stones en paillettes (Decca) qui vaut... Une petite fortune!

tu m'interesses!
non pas que je veuilles te l'acheter (j'ai compris que tu ne veux pas t'en séparer et en plus, j'ai pas les sous...) mais, je suis un grand fans des stones et ce coffret ne me dit rien.
donc, peux-tu m'en dire plus?
Voilà mon bébé...
http://img376.imageshack.us/my(...)a.jpg
Il est composé de 5 vinyles avec un portrait en N&B de chaque membre du groupe (Jagger, Jones, Richard, Watts & Wyman) ya une mini bio au dos de chaque pochette, en français, puis en anglais. Ya un numéro de série sur chaque disque, c'est donc une édition limitée. Mais impossible de savoir la date de tirage... Enfin, je ne désespère pas!
En fait, quand je l'ai trouvé, je l'ai montré à un exposant de disques de collection lors d'une fête de mon patelin... Il m'a proposé de l'acheter pour 500francs à l'époque. Jeune mais pô con, j'ai flairé l'arnaque... Je voulais pas le vendre de toute façon. Je l'ai montré à un mec d'orléans qui s'y connait. Il est en bon état, il vaut 300 euros. Bon c'est pô ENOOOOOOOOORME mais quand même, pô mal...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
kiffrichess
ok, Flysunrise, je vois
j'ai ces 5 vinyls (bonne affaire, je les ai eu pour 40 euros en bon etat) mais pas le coffret qui va avec et qui en fait tous le charme.
c'est une édition de Decca France de 1973-74, je crois... (je verifierai)
les titres choisis dans cette Mega compile sont vraiment excellents et les pochettes sont très sympas.
En effet, avec le coffret en edition limitée, ça doit valoir ~200-300 euros
schaltzmann
et dans le coffret faut pas oublier le Tee-Shirt rikiki avec Rolling Stones ecrit en paillettes.............que j'ai .....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur bla bla et guitare...