Valeure d'un vinyl?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Oh Bibi! J'adore les Bee Gees. 1ère expérience de fanitude

Sinon, mister, qqfois, en faisant simplement une recherche album par album, tu trouve le prix auquel il est coté. (je pense qu'il y a un site rien que de ça mais suis tombée par hasard dessus alors sais plus -je sais que c'était en cherchant après l'album de Rumplestitskin)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
special
je suis amateur de vinyls

en fait pour un truc plutot rare: double 45 rare, 45t indé, picture disque, disque promo, edition limité disque couleur disque souples.....
tu peux compter en 7 et 25 euros en fonction de la rareté.
un trucs mega rare passe regulierement les 150 euros chez les fans.

mais pour un truc de grande serie, compter entre 1et 2 euros pour un 33t et entre 0,50 et 1 euros pour un 45t.
chez un disquaire c'est un peu plus cher mais entre particuliers c'est les prix du marché...

voila j'espere avoir repondu aquelques unes de tes interrogations.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Gardes-les!!! Moi j'ai été bien contente de retrouver des disques dans le grenier de mes parents... Surtout quand j'ai trouvé un coffret des Stones 5 vinyles, noir avec marqué Rolling Stones en paillettes (Decca) qui vaut... Une petite fortune! En fait je m'en fouts pas mal de sa valeur, pour rien au monde je le vendrai car j'adore les Stones. Pareil, un brocanteur amateur m'a DONNE l'album double fantasy de Lennon (et éventuellement de Ono) alors que bon, une quizaine d'euros voire une vingtaine, c'est pô négligeable.