Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend Roland GR-50 guitar synthe

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Ouais ca ma lair tres cool !

Le micro tu peut le recuperé pour d'autre appareil ?

Put1 moi ca me botterais bien mais j'ai pas de tune Si quand j'en est et qu'il est encore en vente je verais et je te dirais .....
jeremy
euh, si je peux me permettre une remarque : indiquer le prix neuf d'un appareil électronique ou informatique, ça sert à rien !

le gr50 est un bon appareil, mais dépassé depuis longtemps par les nouveaux produits roland ou yamaha.

pour info, j'ai revendu mon g50 yamaha, avec le capteur : 1400 Francs, et ça n'a rien d'anormal; puique je l'avais déjà acheté 3000 d'occasion.

2500 francs pour un gr 50 c'est un prix rien de plus normal, voire même un prix maximum conseillé.
laurent
jeremy a écrit :
euh, si je peux me permettre une remarque : indiquer le prix neuf d'un appareil électronique ou informatique, ça sert à rien !

C'est vrai, je suis assez d'accord... Là, c'était juste à titre indicatif.

jeremy a écrit :

le gr50 est un bon appareil, mais dépassé depuis longtemps par les nouveaux produits roland ou yamaha.

C'est vrai... Mais bon, pour 2500 FF, tu ne trouveras rien !!! Evidemment, c'est facile de dire ça !

jeremy a écrit :

pour info, j'ai revendu mon g50 yamaha, avec le capteur : 1400 Francs, et ça n'a rien d'anormal; puique je l'avais déjà acheté 3000 d'occasion.

Le G-50 de yahama est un convertisseur midi, il te faut en plus un expandeur si je ne m'abuse ? --> le GR-50 de Roland est utilisé en guise de convertisseur ET d'expandeur... Donc aucune comparaison possible. Neuf, le G-50 (yahama) vaut dans les 3400 FF + le capteur dans les 900 FF... Tu l'as acheté d'occaz 3000 FF avec le capteur ? Là en effet, ça me semble cher... Mais tu l'as revendu à un bon prix, c'est bien, soit environ à un peu plus de 30% de sa valeur neuve... Moi, ça fait 20% de sa valeur neuve. Sachant le produit est moins récent, ça revient à peu près au même non ?
Essayer d'établir une valeur au matériel, c'est pas si simple, très subjectif. Moi j'aurais tendance à dire que la valeur s'apparente à l'utilité que l'on veut bien leur donner. Est-ce que le GR-50 est inutilisable compte tenu de ce qui se fait maintenant ? Ca c'est la vrai question... Moi, ce n'est pas mon impression...

A+
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.
jeremy
inutilisable ?
surement pas, car il s'agit d'un bon appareil, mais un peu démodé, et pas vraiment véloce par rapport aux nouveautés.


il est vrai que le gr50 possède un expandeur, contrairement au g50 : mais si on est sur ce forum, c'est qu'on a un pc : donc un expandeur.
(quoique, ça se discute).
(g50 que j'ai acheté exactement 2700 francs avec le capteur, mais j'arrondi à 3000 c'est plus simple)

2500 balles, c'est un prix que je trouve malgré tout assez honnête, mais faut pas faire croire que c'est l'affaire du siècle. j'aurais assez honte de vendre mon chaméléon à 1500 balles sachant que c'était une bombe à l'époque et qu'il valait très cher.

(pour modérer mes propos, j'étais à la recherche d'un g50 il y a 3ans, et pour 2500 francs avec le capteur j'aurais acheté : donc pas de malaise. )

aujourd'hui, ça me semble pas forcément une offre exceptionnelle.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 12 Nov 02, 20:38
shakinguitar a écrit :
truc marant le capteur roland passait mieux sur mon G50 que le capteur yamaha.


Moi j'ai un Roland GR30, je crois (au grenier depuis qq années), avec un capteur Yamaha, parce qu'il avait un cable plus long. J'ai toujours eu du mal à utiliser ce machin. Du coup, je me demande si le problème ne vient pas du capteur.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fredero
les reglages d'effets son faciles à parametrer?
"bend slide hammer ect...
parceque j'ai dejà ete tres deçu a ce niveau!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    balou
    le 20 Nov 02, 16:05
Tu peux piloter un GR avec un piezo?
Il me semble qu'il faut un capteur à 6 plots.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare et Roland...