Video de ouf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nephren
tinourse a écrit :
Nephren a écrit :
dans le même registre, tout de même plus incroyable à mon sens :

http://planetquake.com/sda/mp/

speed run de metroid prime, jeu fini à 100 % en 1h37, pour ceux qui ont fait le jeu, mattez sa partie et pleurez

me dit pas que tu t'es tappé tous les fichier a télécharger

si bien sûr et ca vaut le coup crois moi ^^ surtout si tu aimes le jeu.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
ano
  • Publié par
    ano
    le
...
Reychlor
Clair, à Mario le gars est trétrétrétré bon !

Par contre, Tetris, c'est pas possible, ca ne peut etre qu'une vidéo truquée ! Sérieux, j'arrivais à peine à voire les différentes pièces, je peut pas croire qu'un mec arrive à savoir ou les placer !!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Sans vouloir me venter le premier niveau de mario 3 je le passais comme le gars. Maintenant c'est sur que la serie de combo qu'il fait avec les boulets de canon je le fais pas lol

Bah pour tetris je pense que c'est tout a fait possible, c'est just que le gars c'est un gros reclu de la societe qui y joue 20h par jour

Il existe des schredders fou a la gratte donc pourquoi pas a tetris
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
blondin a écrit :
Je suis sur que parmi vous nombreux sont ceux qui ont joues a super mario 3 sur la bonne vieille Nes, et bien aller faire un tour sur le lien suivant , c'est un petit jap de 15 ans qui fini le jeu en 11mn chrono truc de ouf O_o

http://www.stanford.edu/~jmpar(...)3.wmv

je soupçonne une arnaque c est pas possible de jouer comme cela...
meme en connaissant les niveaux par coeur... le mec il ne se fait meme pas toucher une seule fois...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare...