Vidéo des Red Hot: pas la grande forme...

N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Je suis tombé sur cette vidéo datant de 1992 des Red Hot avec cette "performance" de Frusciante assez...inhabituelle

***Lien edité : soumis à Copyright ... y en a plein le cul d'editer les liens de youtube .... c'est INTERDIT sur ce forum***

Je ne connais pas le fin mot de l'histoire: selon les commentaires se serait volontaire. Pourtant il a l'air vraiment, disons, fatigué, le garçon...
Whose side are you on ?
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
C'est vrai que c'est pas top... Mais pas que pour le guitariste en plus!
A un moment le batteur rate un temps, le chanteur n'en parlons pas, la
basse j'ai pas trop fait attention!

Sinon le son clean de la gratte est plutot joli, je trouve!
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
C'est vrai que Kiedis est un peu juste aussi sur ce coup là
Whose side are you on ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Je trouve qu'ils sont tous mauvais sur ce coup là... la magie, ou la musique, ne passe pas du tout.. frusciante est complètement à côté de la plaque, son solo ressemble à rien.. le batteur et le bassiste semblent quelque peu perdus.. le chanteur se retrouve alors tout seul pour tenter de remettre la machine sur les rails, mais en vain...
Je jète pas la pierre sur ce groupe, je trouve juste que venant d'eux c'est assez honteux
Fluctua, copyright à moi
Un passage a vide, mais je les ai vus a bercy et tout le monde sait qu'un accident peut arriver C'est sur, en visionnant la video, on a l'impression qu'il a du mal a soulever sa main droite et que juste avant le refrain il plaque un accord qui dure pendant 2 mesures, alors s'il est faux... :V1
Ca manque de jazz ici... standby...
hate_field
J'ai une video live à SNL de la meme période (meme costumes et tout !) ou Frusciante assure une performance géniale (malgré ses choeurs horriblement faux ), la plus belle version d'Under the bridge que j'ai entendu. Comme quoi, ya des bons et des mauvais soirs meme pour les pros...
Metal Maniac
hate_field a écrit :
J'ai une video live à SNL de la meme période (meme costumes et tout !) ou Frusciante assure une performance géniale (malgré ses choeurs horriblement faux ), la plus belle version d'Under the bridge que j'ai entendu. Comme quoi, ya des bons et des mauvais soirs meme pour les pros...

Encore heureux, ce sont des êtres humains quand même. Et puis si ils jouent souvent au bout d'un moment tu fatigues, drogue ou pas...

C'est vrai que sur ce coup faire ça à la TV c'est limite mais bon... sur l'ensemble d'une carrière c'est pardonnable...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tout le monde s'est raté, meme le chanteur est mauvais sur ce coup là mais je continu a aimer les RHCP
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
bah ça va je trouve que c'est pas si pire, je m'attendais vraiment à un carnage !
I wish I was special
EroWheel
ouais takk a raison ... c'est pas si mal ... le groove est pas la ... mais ..c'est pas si grave... sa sonne faux pas mal par contre

mais avec le temps et des piece comme celle la ... on leur pardonne tout

EDIT : lien edité cause copyright
I don't need another kind of green ....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense qu'on va finir par bannir sans preavis avec les liens youtube, maintenant ... on le dit 10 000 fois par jour que c'est pas autorisé ... en plus ceux qui les postes sont dejà là depuis un moment ...

Le prochain forumeur de ce topic qui poste un lien youtube quelque part sur le forum est banni une semaine d'office

Y en a plus que ras-le-bol de vous prevenir à longueur de journée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
Le prochain forumeur de ce topic qui poste un lien youtube quelque part sur le forum est banni une semaine d'office

Même si c'est moi qui filme des oiseaux dans le jardin ?

Non mais le gros problème de youtube c'est qu'il faut aller regarder la vidéo d'abord pour savoir si elle mérite de voir le lien effacé.

Je comprends que ça fasse du travail mais gaffe quand même, ça va générer des rancoeurs.

Je veux dire, plus qu'il n'y en a déjà.
lemgement lemg
alfaimola
Jimi H a écrit :
tout le monde s'est raté, meme le chanteur est mauvais sur ce coup là mais je continu a aimer les RHCP

Bah moi bizarement depuis le retour de Frusciante je les supporte plus
Et petite precision, le chanteur a toujours ete tres "limite" en live.

En ce moment sur bla bla et guitare...