Euh c'est bien beau de gueuler les modos à cause des liens youtube, mais là en virant le lien pour mettre "y en a plein le cul" et laisser le topic ouvert, on ne sait même pas de quoi il parlait ce topic.
Après avoir recherché un peu sur le site de streaming video qui saigne de façon démesurée les revenus de l'industrie audiovisuelle ( :roll, je suppose qu'il s'agissait de "Under the bridge", 1992, émission des Nuls.
On a encore le droit de donner des informations sur la vidéo sans violer la LEM il me semble non ? Vous pourriez laisser des infos pour que l'utilisateur, sous sa pleine responsabilité, aille rechercher la vidéo évoquée quelque part non ? C'est totalement hypocrite je sais, mais c'est bien l'esprit de la loi qui a fait peser plus que de raison des responsabilités énormes sur les hébergeurs / administrateurs de forums malheureusement.
Je comprend votre agacement à devoir répéter sans cesse la même chose, mais faîtes attention à ne pas, comme ici, vider les topics de leur sens
PS : je n'ai absolument rien contre la modération, Glam' est même l'un des "anciens" forumeurs dont je respecte le plus les posts sur ce forum.
A bon entendeur