Vidéo des Red Hot: pas la grande forme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
Jimi H a écrit :
tout le monde s'est raté, meme le chanteur est mauvais sur ce coup là mais je continu a aimer les RHCP

Bah moi bizarement depuis le retour de Frusciante je les supporte plus
Et petite precision, le chanteur a toujours ete tres "limite" en live.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
alfaimola a écrit :
Jimi H a écrit :
tout le monde s'est raté, meme le chanteur est mauvais sur ce coup là mais je continu a aimer les RHCP

Bah moi bizarement depuis le retour de Frusciante je les supporte plus
Et petite precision, le chanteur a toujours ete tres "limite" en live.

la drogue.?
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Glamandshred a écrit :
Je pense qu'on va finir par bannir sans preavis avec les liens youtube, maintenant ... on le dit 10 000 fois par jour que c'est pas autorisé ... en plus ceux qui les postes sont dejà là depuis un moment ...

Le prochain forumeur de ce topic qui poste un lien youtube quelque part sur le forum est banni une semaine d'office

Y en a plus que ras-le-bol de vous prevenir à longueur de journée

Mea culpa: je n'y ai pas pensé.
Ca commence à me gonfler ses histoires de droits: bientôt on ne pourra plus siffler sous sa douche sans filer du blé à la Sacem...
Whose side are you on ?
romaing
Euh c'est bien beau de gueuler les modos à cause des liens youtube, mais là en virant le lien pour mettre "y en a plein le cul" et laisser le topic ouvert, on ne sait même pas de quoi il parlait ce topic.

Après avoir recherché un peu sur le site de streaming video qui saigne de façon démesurée les revenus de l'industrie audiovisuelle ( :roll, je suppose qu'il s'agissait de "Under the bridge", 1992, émission des Nuls.

On a encore le droit de donner des informations sur la vidéo sans violer la LEM il me semble non ? Vous pourriez laisser des infos pour que l'utilisateur, sous sa pleine responsabilité, aille rechercher la vidéo évoquée quelque part non ? C'est totalement hypocrite je sais, mais c'est bien l'esprit de la loi qui a fait peser plus que de raison des responsabilités énormes sur les hébergeurs / administrateurs de forums malheureusement.

Je comprend votre agacement à devoir répéter sans cesse la même chose, mais faîtes attention à ne pas, comme ici, vider les topics de leur sens

PS : je n'ai absolument rien contre la modération, Glam' est même l'un des "anciens" forumeurs dont je respecte le plus les posts sur ce forum.

A bon entendeur
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon desole pour le "y en a plein le cul" ... mais j'edite au bas mot, 10 à 15 liens par jour Youtube ... et c'est egalepment fait par d'autres moderateur ... on y peut rien, c'est comme ça ... faut faire avec ... si le topic n'a plus d'interet, il va tomber dans l'oubli
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
C'est bizarre ça c'est bien le premier forum que je vois sur lequel les liens vers Youtube sont édités, je pensais que c'était Youtube qui était responsable de ce qu'il y'avait sur leur site.
Bon en même temps j'imagine que les modos maîtrisent mieux le sujet que moi donc je vous fais confiance

Sinon j'ai pas vu la vidéo en question, mais j'étais tombée sur une de Frusciante (sur Youtube également) où il était seul au chant avec sa gratte dans une chambre et c'était vraiment insupportable à regarder, ça ressemblait à rien, il faisait pitié...
Heureusement qu'il s'est plutôt très bien repris depuis le temps, c'est un des guitaristes/chanteurs/compositeurs que j'apprécie le plus en ce moment, y'a pas à dire ce type est vraiment très très fort et c'est de loin mon préféré dans les RHCP.
cherlen
Pour les modo : si on mettait un mot clé qui permet de tomber à coup sûr sur la bonne video de youtube avec cette chère fonction recherche, est ce que ça serait autorisé ? ou alors l'adresse sous une forme incomplète..

encore désolé de vous les casser menu avec ça
=Gypsy=
On peut mettre un mot clé en disant que ca proviens de youtube, mais on ne peut en aucun cas mettre un lien provenant de youtube.

Donc, Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo , allez sur le site de youtube et tapez : ''under the bridge 1992 nuls'' et vous tomberez tout de suite sur la bonne vidéo

Sinon, ya une superbe performance de cette chanson, de 92 egalement je pense, juste au chant et a l'acoustique. Tappez ''under the bridge'' et c'est la deuxième vidéo dans la liste...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BiGorNeau
Edit : non bah j'ai trouver ce que je voulais déoslé pour ce post inutile
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur bla bla et guitare...