[VIDEO]GliveTrailerOnTmu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeberOne
Mega zik! super ca sakavin, ca va pil poil avec la video. Sympa le dirigeable guitar live. et le "oh my god" hummmmmm
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Sakavin
merci a tous
si vous avez des bt en stock qui démontent un peu dans le genre de celle la j'sui preneur :p

pour les joueurs, la map est dispo sur tmx, avec quelques trucs en plus du trailer , a vous de voir :p

Ethylilometre:
http://united.tm-exchange.com/(...)77213

voila bonne route a tous et a bientot pour la suite des festivités
rönönö
TMU ne fonctionne plus sur mes pcs, faudra attendre cet été pour essayer ça
rönönö
Juste par curiosité comme ça, j'ai fait pas mal de vidéos à l'époque de Sunrise ;

Tu enregistre sans trames dans le jeu ou pas ?

Et quel codec vidéo ? Pour l'audio Lame mp3 je suppose ?
Sakavin
ben en fait pour shooter la video ,c'est le pote qui s'en charge et qui met toutes les qualités et textures au max car sa config lui permet , en + de 25fps pour la fluidité et encodé Xvid directement.
Sinon l'integralité de la vidéo est faite dans la media tracker, juste les image faite avec gimp et le muxage avec vdub.
'fin du bon travail de nOOb quoi
rönönö
Sakavin a écrit :
ben en fait pour shooter la video ,c'est le pote qui s'en charge et qui met toutes les qualités et textures au max car sa config lui permet , en + de 25fps pour la fluidité et encodé Xvid directement.
Sinon l'integralité de la vidéo est faite dans la media tracker, juste les image faite avec gimp et le muxage avec vdub.
'fin du bon travail de nOOb quoi


Si tu peux, passe à 30 fps, sous Sunrise la différence était flagrante, ça vaut le coup peut être.
Sinon, en codec tu peux faire un test avec le Ligos Indeo XP qui déchire sa race, mais à toi de le trouver comme tu peux
Tu n'utilise pas du tout de logiciel de montage vidéo ??? Même pas movie maker ?
Sakavin
nop aucun , si ce n'est Vdub pour merger les differentes séquences,ca doit etre en 30 fps, mon poto est trés exigent question qualité c'est moi qui salope tout
Sinon , l'integralité du truc est faite dans le MédiaTracker du tmu, c'est un outil beaucoup lus puissant qu'il n'y parait.
On a réussi a y faire des effet "BulletTime" et autre incrustations de fonds avec effets matrix( tournoyant autour de la ture et tout :p ), mais bon a mon niveau , c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.

Par contre, c'est par manque de temps, mais on avait po mal de projet en cours (qui ne sont pas abandonnés, mais simplement en attente... de temps )c'est pas les idées qui manquent pourtant, et l'experience s'acquiert petit a petit, mais ayant déja du mal a trouver quand gratouiller, jouer , composer, ou trackbuilder ......

j'éspere en tous cas que la video t'a plu et que tu pourra battre les WR quant Tmu refonctionnera , ou quant Trackmania forever sortira ( vers mai parait il )


a bientot
rönönö
Sakavin a écrit :
nop aucun , si ce n'est Vdub pour merger les differentes séquences,ca doit etre en 30 fps, mon poto est trés exigent question qualité c'est moi qui salope tout
Sinon , l'integralité du truc est faite dans le MédiaTracker du tmu, c'est un outil beaucoup lus puissant qu'il n'y parait.
On a réussi a y faire des effet "BulletTime" et autre incrustations de fonds avec effets matrix( tournoyant autour de la ture et tout :p ), mais bon a mon niveau , c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.

Par contre, c'est par manque de temps, mais on avait po mal de projet en cours (qui ne sont pas abandonnés, mais simplement en attente... de temps )c'est pas les idées qui manquent pourtant, et l'experience s'acquiert petit a petit, mais ayant déja du mal a trouver quand gratouiller, jouer , composer, ou trackbuilder ......

j'éspere en tous cas que la video t'a plu et que tu pourra battre les WR quant Tmu refonctionnera , ou quant Trackmania forever sortira ( vers mai parait il )


a bientot


Ouais, ce sera surement quand TrackMania Forever sera sorti

Je reproche pas du tout le fait que le médiatracker soit limité, loin de là, mais pour des questions d'aisance, un logiciel vidéo performant est agréable
rönönö
Ce sera annoncé dans la soirée ou demain mais c'est moi qui m'occupe de faire le trailer pour le retour de TM-Ligue.

Je poste un lien Stage6 dans la soirée si j'ai le temps, j'espère que ça va te plaire
Sakavin
WoW !! trés bon boulot en effet !! court certes, mais efficace (j'ai adoré le passage de la bagnole qui passe au dessus de toutes les autres)
ben bravo mon gars !! , tout de suite on sens qu'il y a pas eu QUE le médiatracker
j'suppose que tu m'autorise a la partager ??
Sakavin
NEWS : pour les gamers !!!

le jeu Trackmania Nation Forever entierement gratuit et jouable en ligne est desormais disponible avec de nouveau mode de jeu mais surtout la possibilité de jouer sur les serveur avec les joueuers possedant les versions payantes , et la possibilité de jouer sur de blocs de terre ( comme sur les videos koi )

En ce moment sur bla bla et guitare...