Video solos sultan's of swing joués aux doigts.

jp from mars
8O tu sais pas jouer toi!

bon ok (j'ai meme pas vu ta video) oui je sait c'est malin...
shinta5891
pas beaucoup de succes... ou sont ce les 24 mo qui impressionnent ?
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
shinta5891 a écrit :
pas beaucoup de succes... ou sont ce les 24 mo qui impressionnent ?

Ouais surtout
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
rock@powa
Je télécharge, je suis pressé de voir si t'es aussi bon que l'homme sur ton avatar
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pas mall !!! ca ma bien plu, quelque petit probleme de justesse parfois mais sinon cest super ! et j'adore ton petit discour a la fin mdr !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
rock@powa
Ca y'es je viens de voir
Vraiment bien au niveau du jeu au doigt, pas de prob tu tiens bien le rythme et tes doigts sont bien fluides.
Apres comme dis pirator des fois les bends manquent un poil de justesse, mais ca se corrige facilement
Sinon pour le chant à la fin pas mal mais bon je crois pas que la musique aurait fait succes avec ça
shinta5891
avant toute chose, je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui chante sur la fin, mais mon frere, qu'est rentré dans la chambre sur la fin . Sinon, plusieurs petits problemes viennent du fait que j'étais un peu occupé à me placer, comme on a pu le voir, quand je déplace la chaise situé derriere moi(et oui, je ne me grattait pas ce que tout le monde pensait ). Mais bon, ca n'excuse pas tout, il reste quand meme quelques petits problemes de justesse.
  • Publié par
    jc_isd
    le
Wow! C'est pas mal du tout, c'est meme vraiment bien. J'aimerais etre a ton niveau!

Dis moi, ca fait combien de temps que tu joues? Et pour avoir ta technique de doigts, combien de temps tu as mis?

JC
shinta5891
euh, ben pour la technique aux doigts, j'sais pas, le truc, c que j'ai toujours joué au doigts, j'suis une vrai merde au mediator, et pour info, ca fait quand meme presque un an et demi que je joue. Maintenant, concernant sultan's of swing, ben j'ai appris un bout au début, puis, récement, j'ai entrepris d'apprendre un autre bout, et voila. Mais bon, le plus long, c'est d'apprendre le tout, j'dis pas que l'éxécution est aisé, mais voila quoi. J'espere avoir répondu à ta question.
Mr Bluesman
sinon tu a utilisé quelle tab ? car sur le net on en trouve autant de versions que de tabs....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
shinta5891
c'est la partition "sultans of swing(live)", je crois qu'elle est sur mysongbook.com, moi je l'ai eu en telechargeant le pack de tous les groupe commençant par "D" sur guitarrif.net.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Plutot bon, propre, ya des petit bend qui sont louches mais bon j'vais pas faire mon malmsteen , c'est du bon
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
MrGarrison
jp from mars a écrit :
8O tu sais pas jouer toi!

bon ok (j'ai meme pas vu ta video) oui je sait c'est malin...

super t'es vachement drole toi....ca va sinon le freepost?

sinon shinta, je trouve ca vraiment bien c'est vrai que certains bends ne sont pas toujours trés juste mais ca passe tranquille
bravo!
voyeeeeeeez...

En ce moment sur bla bla et guitare...