Videos et Google...

Burning_Tim
bon j'ai fais une découverte intéressante aujourd'hui.

video.google.com ou quelque chose comme ça, vous n'etes pas manchots.

je tappe ... petrucci, je tombe sur ses lessons et sur le g3 à tokio dans son intégralité.

Inconveniant, vous pouvez pas vraiment télécharger les videos mais c'est quand meme interessant.

voili voilou
++
Jti jire on va tous les n*****...
dragondesmers
en tapant "sonata arctica" on trouve aussi le live a tavatia en entier
MysticalPotatoe
ca fait longtemps que ca existe, mais c'etait pas dispo en france...

profitez en pour aller regarder les vidéos de bob zabek
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
ah et au fait, on peut les telecharger, faut le lecteur qui va avec, et voila
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Burning_Tim
oki
Burning_Tim
euh je vais y retourner voir mais il me semble que tu peux que télécharger un lien de 4ko comme pour les fichiers winamp et cie.
jägermeistershred
Sinon tapper "chris impelliteri" , "Shawn lane" vous tomberez sur leurs videos pédagos EN ENTIER!!

psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Ya la vidéo de zakk wylde aussi, tres sympa
secret face
et également une vidéo entière ! de marty friedman, "Melodic Control"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MysticalPotatoe a écrit :
ah et au fait, on peut les telecharger, faut le lecteur qui va avec, et voila

C'est quoi ce lecteur...??!!????!?!
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Lennyroquai
D'ailleur j'aimerai poser une question aux modérateurs :

Ces videos sont dispos librement et en téléchargement, elles sont donc normalement "légal" ???

Pourtant plusieurs posts contenant des liens vers google videos ont été supprimés a vitesse grand V.

Question : Ce post va t'il être supprimés ???

Dans mon cas, c'était 2 videos pédogiques de Satrani que j'avais postés (Venant de google video j'ai encore le lien), le post avait fait 2 jours et boum disparu... sans un mot ou autre.
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
DuncanIdaho
Lennyroquai a écrit :
D'ailleur j'aimerai poser une question aux modérateurs :

Ces videos sont dispos librement et en téléchargement, elles sont donc normalement "légal" ???

Illégales .

Si tu uploades une vidéo sur ton ftp, elle est aussi dispo librement en téléchargement mais c'est illégal car tu n'as pas l'autorisation des détenteurs des droits. Sur youtube ou google video, c'est pareil et d'ailleurs, il arrive que certaines vidéos soient retirées de leurs serveurs.

Sur g.com, on interdit les liens directs youtube/google vers les vidéos protégées (comme une vidéo pédago par exemple) car ils mettent notre responsabilité en jeu. C'est pour ça que beaucoup de liens ont été édités et le sont encore fréquemment.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ca fait pas mal de temps que ça existe...lol...
Par contre le G3 live, au lieu de le dl sur quelque chose de pas très légal, lol, j'aurais mieux fait de venir le regarder là...
°Tommy°
Pour Kenny: Si t'essaies de télécharger une vid depuis google, il va lancer automatiquement le téléchargement du lecteur google si tu ne l'as pas encore! après quand tu téléchargeras une vidéo, le lecteur s'ouvrira automatiquement...Voilou
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche

En ce moment sur bla bla et guitare...