Vintage ou musicalement inusité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ce sont toujours les mêmes qui trollent sur tous les fils de discussion... ça prend un permis spécial ? (ou c'est la section qui veut ça ?)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Oct 2014, 13:11
Gaboriau a écrit :
Ce sont toujours les mêmes qui trollent sur tous les fils de discussion... ça prend un permis spécial ? (ou c'est la section qui veut ça ?)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
StellarDrone
Mes deux clichés doivent pas être bons je crois , j ai pas du comprendre le but du thread
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
  • Invité
Je m'adressais surtout à l'"autre" qui anime de son humour lyrique le forum... (moi pas toujours avoir le sens de l'humour)...

Miles Davis. 1958
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Oct 2014, 14:39
J'ai toujours pas compris où est le trollage
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
StellarDrone
Faut sortir du cliché âgé, vintage, qui est rare.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur bla bla et guitare...