chacal a écrit :
maaaais et alooooors....
c'est mieux que rien, non? vous préférez qu'on en reste aux toubitri?
quand est-ce que les zicos comprendront que les gens du peuple ne peuvent pas du jour au lendemain avoir un flash de génie et passer des trucs tranquilles des ondes à vaughan et à dream theater?
Encore une fois je suis entièrement d'accord avec Chacal...
Sans air de supériorité quelconque, je préfère que les "non musiciens" s'intéressent à Evanescence en pensant écouter du Metal avec des goths, plutôt qu'à je-ne-sais-quel groupe de pseudo RnB de merde en pensant que c'est de la musique avec des musiciens...
Je doute que quiconque ici ait commencé à écouter des guitar heros ou de la musique hors "mainstream" parce que ça l'a pris du jour au lendemain comme un flash. Ca prend forcément un peu de temps de sortir des sentiers battus de la culture populaire (sans connotation négative). Bon forcément télé7jours qui se lance, ça donne quelques perles, mais bon, s'il y avait quelque chose à tirer de ce torchon, ça se saurait
Ce qui me gonfle le plus, c'est plutôt du côté des groupes comme Kyo justement, qui essayent de jouer sur l'ignorance pour se coller une étiquette de groupe hyper innovant. Mais bon tant pis pour ceux qui gobent..