Voilà ce qui arrive quand elles sont privées de barbie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Venez tous troller
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Oui n à fait ça y'a pas longtemps déja ^^
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
stevexperiences a écrit :
Je ne crois pas que le père Noël apportera de barbie dans ma maison cette année...

&mode=related&search=

8O

'tain, ca déchire !

Merci je ne connaissais pas ce groupe (Gamalon) et cette charmante demoiselle (Nori Bucci)

Ils sont connus ? Des albums ? Un site web ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon ben le site de la demoiselle :

http://www.geocities.com/norib(...)x.htm

Qui a deux albums solo à son actif
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mille Sabords !
Joooolie la madame
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon les trolls vous arretez le freepost là

Pour revenir à Bucci, elle à integré Gamalon (un vieux groupe qui existe depuis les 60's) en 2004. C'est de là que proviennent les videos.
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
quelques uns ont quelques post de moins au compteur.

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

joue super , cette fille , le groupe aussi est très bon.

j'adore le jeu du batteur.
alain147
Elle se debrouille tres bien la petite meuf. Bien, bien

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens Sky, tu veux pas renommer le topic en "Nori Bucci & Gamalon", supprimer quelques posts inutile et le deplacer sur "Groupes/artistes" par hasard ?

Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
metalleuh a écrit :
Joooolie la madame

T'avais même pas regardé la vidéo.

Jtrouve ça vraiment pas mal aussi .. Le son est terrible.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
sarssipius
Bobba a écrit :
Tiens Sky, tu veux pas renommer le topic en "Nori Bucci & Gamalon", supprimer quelques posts inutile et le deplacer sur "Groupes/artistes" par hasard ?

Il existe déjà le topic

https://www.guitariste.com/for(...)bucci

Et puis ça en causait aussi sur un topic des femmes guitaristes de haute volée...

Et c'est vrai que la miss déchire à fond les ballons...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Sopheak
ah ouai elle déchire, jpense qu'elle joue mieux qu'au moins les 3/4 du forum

elle a même la coiffeur des metalleux...

jregarde les autres topics sur elle.

à+

En ce moment sur bla bla et guitare...