Voila Mon Groupe ReQuest :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
oui c clair , juste une chose ce k'il faut etre fier de soi meme kel ke soi l'origine de notre pays, par excemple toé qd ta dit : pour ma part je suis d'origine algérienne . et tu la écrit en minuscule ca sére a rien de ce cacher faut etre fier de toé ke tu lé pour moé jle dit en crian Fort ke chui MAROCAIN !! et alor keski va ce passer !!
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dis moi, c'est une ESP EXPLORER qu'un de vous possède?????
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
extra la reprise du Priest!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Vraiment top Am I Evil ! Tres bon soliste et avec le claiver ca lee fait un max ! Vraiment, chapeau les mecs !

Est ce que tu pourrai ecrire plus clairement s'il te plait ReQuest ? Merci !

Encore bravo !
schtroumpf-guitarist
sarssipius a écrit :
ReQuest a écrit :
les marocain c des humains aussi , ils écoutes et joues aussi , comme tt le monde et ya po ke les chameau et du sahara et bla bla....

Non t'as pas compris... C'est pas une critique qu'ils font.
Quand on est d'origine maghrébine en France on se sent un peu seul quand on aime du rock, du métal, de la musique à forte dose en énergie quoi et qu'on joue de la guitare wok'n'woll... Du moins quand on est jeune et qu'on commence à apprécier une musique et qu'on en cause avec les potes du lycée parce que on est plutôt rares dans ce cas... pour ma part je suis d'origine algérienne... Et la plupart des des djeunz d'origine maghrébine versent plutôt dans le hip hop (je caricature mais c'est pas loin de la vérité)... Donc de voir un groupe marocain de métal... Ca chauffe le coeur... Pour ma part il y a longtemps que j'ai arrêté de croire que j'étais "le" seul parce que j'ai eu l'occasion d'aller dans beaucoup de concert et de constater sur place et surtout dans les groupes...

Oui voila c'était plutot ca que je voulais dire merci
schtroumpf-guitarist
Au fait j'alllais oublier ! Génial la reprise de judas priest !
L'explorer est sublime il l'a achétée comment? ou? le gratteux
Et le gratteux soliste me faitt dérailler avec sa casquette
sarssipius
ReQuest a écrit :
oui c clair , juste une chose ce k'il faut etre fier de soi meme kel ke soi l'origine de notre pays, par excemple toé qd ta dit : pour ma part je suis d'origine algérienne . et tu la écrit en minuscule ca sére a rien de ce cacher faut etre fier de toé ke tu lé pour moé jle dit en crian Fort ke chui MAROCAIN !! et alor keski va ce passer !!

héhéhé... Les minuscules c'est juste que c'était un apparté... Rien à voir avec caché quoique ce soit...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
sarssipius a écrit :
ReQuest a écrit :
les marocain c des humains aussi , ils écoutes et joues aussi , comme tt le monde et ya po ke les chameau et du sahara et bla bla....

Non t'as pas compris... C'est pas une critique qu'ils font.
Quand on est d'origine maghrébine en France on se sent un peu seul quand on aime du rock, du métal, de la musique à forte dose en énergie quoi et qu'on joue de la guitare wok'n'woll... Du moins quand on est jeune et qu'on commence à apprécier une musique et qu'on en cause avec les potes du lycée parce que on est plutôt rares dans ce cas... pour ma part je suis d'origine algérienne... Et la plupart des des djeunz d'origine maghrébine versent plutôt dans le hip hop (je caricature mais c'est pas loin de la vérité)... Donc de voir un groupe marocain de métal... Ca chauffe le coeur... Pour ma part il y a longtemps que j'ai arrêté de croire que j'étais "le" seul parce que j'ai eu l'occasion d'aller dans beaucoup de concert et de constater sur place et surtout dans les groupes...

Oui voila c'était plutot ca que je voulais dire merci

+1
et t'inquiete pas ReQuest, la plupart sont fier de leurs origines (ou du moins ne les renient pas)

au fait, le matos, comment vous vous l'etes procure? y'a pas beaucoup de magasins de grattes, et je pense que ca doit etre cher ?
quoique gnawa utilisent aussi des grattes electriques, donc ca doit bien se trouver ...
ReQuest
TallicA a écrit :
dis moi, c'est une ESP EXPLORER qu'un de vous possède?????

hé bien oui
ReQuest
TallicA a écrit :
extra la reprise du Priest!!!

Merci c ©Oo0°L²²²
ReQuest
master of puppets a écrit :
Vraiment top Am I Evil ! Tres bon soliste et avec le claiver ca lee fait un max ! Vraiment, chapeau les mecs !

Est ce que tu pourrai ecrire plus clairement s'il te plait ReQuest ? Merci !

Encore bravo !

Merci a toé aussi
oui en duo c plus riche !!

ecrire clairement ca jpeu po car c mon style et chui habitué a ecrire come ca
ReQuest
schtroumpf-guitarist a écrit :
Au fait j'alllais oublier ! Génial la reprise de judas priest !
L'explorer est sublime il l'a achétée comment? ou? le gratteux
Et le gratteux soliste me faitt dérailler avec sa casquette

-Merci schtroumpf-guitarist

-l'explorer import d'USA
ReQuest
c vrais ke ya kedale comme matos au maroc !!
ya un marché s'appel (jotiya) on peu trouvé des truc import d'occasion ..
mais on trouve po toujours ce kon veux

N.B : desolé le site sera a Mise a jour pour ce soir ! hier jai eu klk probleme de connéction, je vous tien en courant : y va avoir d'autre video et des truc a telecharger et des photos ajouté ! merci de votre patience

Nabil
TallicA
combien l'a t-il payé son l'explorer??? il l'a acheté neuve??? et quand l'a t-il acheté??

R.I.P Cowboy!!!
ReQuest
TallicA a écrit :
combien l'a t-il payé son l'explorer??? il l'a acheté neuve??? et quand l'a t-il acheté??

c le guitariste (l'explorer) ki parle la

jai payé 500$ la guitar neuf !! ca ma fait 50xx dhs
un amie ki mla ramené et ca fait mnt 2ans !!
c un bijou , et précieuse Hein... !!
ReQuest
voila jai ajouter une nouvel categorie sur le site de ReQuest , <<Mp3>> et yaura ke des compos, je pourai mettre les Artiste connu vous connaissé la cause ©opyright , donc c pour cela ke jai décidé de mettre nos compos et vos compos , alor si vous avez des compos deja sur vos site n'ésité po a me donné le lien , exemple : http://votresite.com/votreZik.mp3 + votre nom et le titre, et j'vai l'ajouter sur le nouveau site (mise a jour)!!

En ce moment sur bla bla et guitare...