Vol chez Daguetguitars... suite!

Rockaction
bonsoir
merci à ceux qui m'ont contacté ou ont envoyé des messages de "réconfort"... l'ampli est retrouvé!!!! lorsque j'ai annoncé à chronopost que je portais plainte pour vol et usurpation d'identité, il ne leur a fallut que trente heures pour retrouver l'ampli, incroyable non? leur explication : le livreur c'est trompé d'adresse , il est retourné dans votre village , a retrouvé ou il avait livré l'ampli et nous vous le relivrerons demain... cad aujourd'hui... je suis allé voir les trois numeros treize dans l'alignement de ma rue... et aucun n'a reçu la visite d'un livreur chronopost, ni le 8/12 ni hier... je maintiens donc ma plainte!
comme disait hunter thompson, "les porcs d'aujourd'hui seront les jambons de demain"
en tout l'ampli est là.
DR.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Je viens de voir ce qui t'était arrivé ! quelle histoire ! bordel ! Heureusement tout s'arrange...
Tu fais bien de maintenir la plainte.

Tchuss
bouly
secret face
ya vraiment des connards partout... En tout cas heureux pour toi !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bOcaliTo
Génial!

Encore une mission réussie pour Canard!
nojika
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nojika
    le
yeah victoire

va donc les faire fouetter.
Comme tout les voleurs qui dérobent les instruments des musiciens, ils méritent qu'on rétablisse la punition de "couper la main" quand ils ont volés.

Au moins ils ne recommencent pas de sitôt
Acefreshley
Cool que tu ai retrouvé ton ampli et profites en bien (dis toi que tu l'aurais reçu trop avant noel sinon ;-) )

(mais tu n'aurais pas du recréer un topic quand même... enfin je suppose que c'est dans l'émotion ;-) )
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...