Vos albums ou demo de vos groupes à vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
deathextreme1 a écrit :
Attention brutal death
www.supremacy.fr.st

Bonne ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WAWWWWWWWWWWWWWWW ca blast un max!!!!!

J'adore!

le bateur a pas l'air gentil, lol
deathextreme1
ou c'est bon ca aussi le chant c pas trop mon trucs.... je vien d'ecouter Unreality c'est bien complexe j'adore .....excellent FONTANILLE
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
Agravepasmon-k a écrit :
deathextreme1 a écrit :
Attention brutal death
www.supremacy.fr.st

Bonne ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WAWWWWWWWWWWWWWWW ca blast un max!!!!!

J'adore!

le bateur a pas l'air gentil, lol

oui c clair ca pousse mais bon maitenant c'est fini .....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Agravepasmon-K
VAiHalen a écrit :
nous on a un album a notre actif qui nest plus dispo car epuisé.

le second sort bientot en fin dannée , un extrait en ecoute sur le site.

Je previens davance , Black/deathmetal

www.fornication-bm.com

bonne ecoute.

Le chanteur, il a une croix de fer tatouée sur le ventre, je me suis toujours demandé si c'été exclusivement un signe nazi ou non.
Peux tu me renseigner?

Edit --> j'ai oublié de préciser que c'été exelent
VAiHalen
si tu veut en savoir plus sur cest tatouages , tu le contact directement , une chose est sur le groupe nest pas nazi .
VAiHalen
Death extreme , jecouterai ta zique demain la je peu pas , cest pour ca que jai pas dit ce que jen penssait.
Salepunk
Voilà pour CARDIAC

http://www.cardiac.fr.fm

le groupe dans lequel je joue depuis 1 an. Vous trouverez sur le site un mp3 de la démo enregistrée en avril 2003. Style rock-metal avec une particularité du chant qui est en espagnol ! Nous sommes de Genève.

Depuis exactement aujourd'hui, nous sommes entré en studio pour enregistré un album !!! Nous restons 20 jours en studio et ca va chier a mort !

vous pouvez laissez un mot sur le book si ca vous tente héhéee...

A+
Julien

ps. le site est aux couleurs de la démo...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
fontanille a écrit :
un album solo à mon actif ...puis un second en route avec mon trio "Fantastic(s)3" il ya des mp3 sur mon site : www.jean-fontanille.com

salut
J'aimeras bien pouvoir rentré sur ton site
Malheureusement sous firefox ça passe pas
Donc ça serais cool de faire ce qu'il faut pour pouvoir entre sur ton site avec n'importe quel naviagateur
merci
a+
@rnowood
Citation:
héhé salut à tous

Alors pour la petite présentation nous sommes du 64 (sud ouest) et on tourne plutot pas mal..
Le style est plutot pop rock avec des morceaux tout gentils et une parti complétement dejanté.

Z52 est Créé en 1999 suite a un autre groupe qui avaiot sortie 2 opus..
Perso j ai bientot 28 ans

Le site est là lol :
www.zone52.fr.fm
et y a 4 morceaux a ecouter dessus.

et voila un petit exemple MP3 lol :
http://zone52.atomysk.com/Fall(...)l.mp3
LEs Autres sont sur le site
(dont un que je chante huhuhu)

!! ++ all

Grand Schtroumpf
On a deux démos avec mon groupe (de cinq titres chacune).
5€ la démo, ou 10€ pour les deux réunies.
Sur le site de mon groupe (voir signature) il y a des morceaux
et des extraits de la première, et bientôt il y en aura de la
deuxième.
ourson91
just elwood, j'adore ce que vous faite, et j'aime beaucoup tous tes défis et bt en règle générale. (celle des plus beaux duos, trop top).

mon groupe, pierre et le blues:
http://pierreetleblues.free.fr

on commence à bien tourner et à se faire de bons contacts dans les bars. Sur la démo, le son est volontairement assez brut. La pochette sera bientôt en ligne.
enfin, il n'y a là que des reprises, mais l'objectif est un album blues-rock de compos pour de milieu de l'année prochaine.
on a également un gros concert pour 500 à 2000 personnes de prévu début juin (que des motards!)... donc ça bosse dure!
@rnowood
merci à toi
je cours regardé ton site !!
deja l'image en 1ere pages ben ca arrache lol
Vous etes sur quelle région sinon ?
vous faies que des reprises ?
ps : hesite pas a laissez un mot sur www.zicos.fr.fm pour etre ajouter al 'annuaire etc.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Allez, j'y vais aussi de ma p'tite pub !

Je suis guitariste dans un groupe de ska, doucement nommé Roger Rapeau. Oui, je sais, c'est pas fin ... la légende raconte que le nom est né un soir de beuverie entre les deux trombonistes et le bassiste (ça c'est surement vrai) !

J'ai rejoint le groupe en même temps que le batteur il y a trois ans (déjà ?!) après qu'ils aient connu pas mal de fluctuation de musiciens. Depuis, seul le saxophoniste a changé et un percussioniste est arrivé en renfort.

Notre démo "Le cri du lapin" est sortie il y a un peu plus d'un an, mais les chansons ont toutes plus de deux ans, donc ça commence à dater musicalement parlant.

Site ouaibe : http://roger.rapeau.free.fr

P.S. : On joue pour pas cher, donc n'hésitez pas à nous demander si ça vous plait.
P.P.S. : Les mauvaises langues diront qu'on a du public parce qu'on a deux nanas dans le groupes !
P.P.P.S. : Le guitariste ne sait pas jouer, mais il est au courrant !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ourson91
just_elwood a écrit :
merci à toi
je cours regardé ton site !!
deja l'image en 1ere pages ben ca arrache lol
Vous etes sur quelle région sinon ?
vous faies que des reprises ?
ps : hesite pas a laissez un mot sur www.zicos.fr.fm pour etre ajouter al 'annuaire etc.

on va s'y mettre sur zicos... faut d'abord que je parcours bien le site ;-)

sinon, notre démo ne comporte que des reprises mais on s'oriente de plus en plus sur les compos. et c'est en région parisienne.
ourson91
Greg L. a écrit :
Allez, j'y vais aussi de ma p'tite pub !

Je suis guitariste dans un groupe de ska, doucement nommé Roger Rapeau. Oui, je sais, c'est pas fin ... la légende raconte que le nom est né un soir de beuverie entre les deux trombonistes et le bassiste (ça c'est surement vrai) !

J'ai rejoint le groupe en même temps que le batteur il y a trois ans (déjà ?!) après qu'ils aient connu pas mal de fluctuation de musiciens. Depuis, seul le saxophoniste a changé et un percussioniste est arrivé en renfort.

Notre démo "Le cri du lapin" est sortie il y a un peu plus d'un an, mais les chansons ont toutes plus de deux ans, donc ça commence à dater musicalement parlant.

Site ouaibe : http://roger.rapeau.free.fr

P.S. : On joue pour pas cher, donc n'hésitez pas à nous demander si ça vous plait.
P.P.S. : Les mauvaises langues diront qu'on a du public parce qu'on a deux nanas dans le groupes !
P.P.P.S. : Le guitariste ne sait pas jouer, mais il est au courrant !

je vais y faire un tour plus complet plus tard mais le visuel du site est vraiment excellent en tout cas. c'est un travail pro?

En ce moment sur bla bla et guitare...