Je pense que parmis les braves gens de ce forum, beaucoup ont enregistrés des démos ou meme des albums, ca serait cool si vous postiez les pochete de ces oeuvres et que vous en dites quelque mots (année, style, bla bla...) et si possible un petit mp3.
J'me suis trouvé un groupe .
On fait principalement du jazz, blues et funk, pour une fois que je trouve des musiciens qui savent jouer (j'ai 15ans mais 7 ans de pratique).
Etant donné que je ne connaissais pas vraiment le jazz (la pratique), je vais pouvoir m'améliorer et progresser dans ce domaine .
Je vais pouvoir jouer dans des bars, faire le Festival de la Musique Lycéenne et la Fête de la Musique.
salut
On sent netement l'influence S.R.V
J'ai longtemps ecouter ses albums
mais j'aspire a des truc plus rock maintenant
Mais c'est sympa ce que vous faite
Je ne sais pas si tu connais l'album de Robert cray 'i gonna be home"
Mais çà devrais te plaire
Sinon tu as enregistré avec quoi ?
a+
salut
On sent netement l'influence S.R.V
J'ai longtemps ecouter ses albums
mais j'aspire a des truc plus rock maintenant
Mais c'est sympa ce que vous faite
Je ne sais pas si tu connais l'album de Robert cray 'i gonna be home"
Mais çà devrais te plaire
Sinon tu as enregistré avec quoi ?
a+
SRV,qui c'est?
Bin en fait les enregistrement ont été fait dans un studio sur cubase!!!
et Voodoo en prise direct dans une cave(d'ou le son po top)!
Je connais Robert Cray,j'ecouterai cet album!
Pour écouter el Loco, suivre le lien. soyez indulgent, c'est une vieille démo datant de 3 ans, on est occupés à en préparer une nouvelle, mais c'st dur de trouver un studio convenable qui enregistre en analogique. ( j'aime pas les P.C. pour la musique
C'est enorme VaiHalen, toutes mes félicitations.
Même si c'est pas mon style de prédilection, je dois dire que je suis impressionner. La qualité du mp3 est pas top, dommage.
vous devez avoir de sacré moyens pour arriver à ça...
PS : félicitations au batteur, et autres membres du groupe :C1: