Salut à tous !
Voila nous sommes trois bon amis, âgés de 16 ans, et nous avons commencés, depuis plus d'un an déjà, à composer!
Sauf que voila à chaque fois que je compose, je me remet en cause concernant notre style de musique, car on aime carrément ce qui groove, mais je préférerais que l'on reste dans un style plus "nouveau" et "actuel"
Donc voila, pour vous, est-ce qu'un groupe doit ce définir dans un style précis, et rester dans cette ligne de conduite? ( au risque de ne plus créer de surprise? ) ou au contraire composer dans plusieurs styles ? ( au risque que les gens aime une musique sur deux selon le style, et qu'il ne s'identifient pas au groupes? )
Perso j’opte plus pour la première, nous définir un style précis, pour ne pas s'égarer, quitte à toucher moins de personnes, mais cela voudrait dire adieu aux compos groovy et autres styles que l'on adore !!!
Donc voila, je ne sais pas si j'ai été très claire désolé ^^ je vous met le lien de nos compos pour vous montrer ce que j'appel "nouveau" ( Ce n'est en aucun cas pour nous faire de la pub, mais seulement si vous souhaitez voir ce que nous composons, donc je vous préviens, si vous ne voulez pas, ne cliquez pas )
http://www.youtube.com/user/Le(...)=mhee
Merci à vous et j'espère à bientôt !