Vos attentes concernant un groupe ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
En fait c'est simple, en gros il suffit de fréquenter assidûment les topics créés par Chix, Straoul, joeydeedeemarquy, didithegrave, Gregourio, beurp's et moi-même en section groupe/artiste.
  • Publié par
    yomama
    le
hello les corons !

je vais ajouter une touche positive dans toute ces critiques , moi je trouve sympa tout plein ce que vous faite , surtout pour votre age !
Ce qui vous manque c'est déja un vocal , pour le reste je pense que se serait domage de vous imposez des limites , soyez créatif et prenez du plaisir .
Invité
Le Heyd a écrit :
En fait c'est simple, en gros il suffit de fréquenter assidûment les topics créés par Chix, Straoul, joeydeedeemarquy, didithegrave, Gregourio, beurp's et moi-même en section groupe/artiste.

pfff comment il se la pète
c'est vrai que les personnes sus-cités ont bon goût... mais sélectif!

Et surtout, n'oubliez pas que vous vous adressez à un jeune homme de 16 ans: à cet âge on n'en a rien à foutre des vieux cons qui vous disent quoi écouter, et quoi faire!

Non mon conseil à moi, c'est WIKIPEDIA + DEEZER: tu pars d'un groupe que tu aimes, tu lis son wiki, tu cliques sur le style en question, tu vois les groupes connexes, surtout les influences passées, en écoutant à chaque fois des bouts des groupes en question sur deezer. A force, tu sauras que dans chaque style de musique il y a des groupes qui groovent et d'autres non, que la modernité est une notion très subjective et volatile, etc...

Pour finir tu as aussi la médiathèque du coin: tu prends des trucs au pif, tu écoutes, tu regardes sur le wiki, tu comprends pourquoi tu aimes ou pas etc...

Le truc est d'arriver à comprendre pourquoi chaque génération de mecs de ton âge actuel à accroché sur tel ou tel groupe: à chaque fois il y a une raison par rapport à ce qu'ils vivaient au moment M, et par réaction avec les styles précédants.

les accès à la culture sont beaucoup plus simples aujourd'hui qu'il y a 20 ans!
Hmmm je vais essayer ta méthode, même si cela me parait un peu fastidieux.
Mais si il faut passer par la pour avancer, je mis met des maintenant

En ce moment sur bla bla et guitare...