Vos avis sur 2 de mes "inventions"

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello j'ai déposé 2 inventions dans la section "achat vente échange"rubrique accessoires lutherie".
Cependant cette section n'est certainement pas celle que tous surveillent, moi-même je n'y vais que tres peu.
J'aimerai receuillir vos avis a leurs sujets, qu'ils soient pour ou contre, j'acceuille toutes les critiques.
Le but n'est pas pour l'instant de vendre, je ne cherche pas a m'enrichir, j'ai déjà un boulot satisfaisant.
Mais comme tout le monde j'ai pleins d'idées dans la tete que je ne met jamais en pratique, et là , je franchi le pas ,je les réalise.
Certes celà me coûte financierement, mais bon j'aimerai tant avoir la satisfaction d'avoir un jour poussé une idée a son terme....
Lachez vous, dites tout ce vous viendra a l'esprit.
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ps: Pour nos amis modérateurs (bien utiles pour éviter que ce forum devienne un foutoir) Je précise qu'il n'est pas question de pub ou de vente. Quand la production sera éffective, je n'utiliserai pas le forum dans un but commercial.(je suis membre depuis 2003 et compte le rester...)
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Grand Schtroumpf
de bonnes idées
je me vois mal avoir l'usage de tes équipements, mais je suis sûr
(surtout le truc des jacks) que ça pourrait être utile aux professionnels
bon courage!
rönönö
Je me suis attardé sur le truc pour ranger les câbles jack, et c'est vrai que ce serait vraiment une bonne chose !

Malheureusement, je n'ai pas vu de longueur indiquée dans le premier post (J'ai lu que la 1ere page), et 50€ c'est un prix qui n'est pas à ma portée, moi misérable étudiant...
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello merci pour vos encouragements.
infos longueur 1.50M.
Non c'est par pour les pros sur des grosses scenes y'a d'autres techniques , c'est surtout pour les petites scenes (bars etc) et pour les répets.
Ce qui est curieux c'est que vraiment c'est utile, je m'en rends compte depuis que je l'utilise.Avant je galerais avec du scotch aussi ou encore sous un tapis.....
Ce n'est pas révolutionnaire mais bien pratique.
Pour le prix je suis entrain de voir pour pouvoir le proposer aux alentours de 30euros TTC.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...