Hello, je lance prochainement la fabrication d'une gaine caoutchouc qui permet l'encastrement des cables jack, et j'aimerai vos avis.
que ce soit en repet une sur les petites scenes nos cables jacks sont déposés a meme le sol et sont piétinés quand ils ne sont pas assez long pour pouvoir les passer sur les cotés (dans ce cas ils sont longs et commencent à engendrer des pertes de signal).
Apres plusieurs prototypes je serai en mesure au mois de janvier de lancer la fabrication industrielle d'une gaine (1.50M)en caoutchouc trapézoidale pleine comportant 4 rainures pouvant chacune acceuillir 1 cable jack.
Fini de se prendre les pieds dans les cables, et de faire souffrir les cables.
D'autant plus que marcher sur cette gaine ne gene pas, elle peux donc aller directement de vos pédales a votre ampli.( ce qui diminue les longueurs de cables a utiliser ) .
Voilà plusieurs moi que je travail sur ce produit, et que je l'essaye en configuration groupe.
Ce n'est pas une vulgaire goulotte rigide.....
Cet article sera vendu aux alentours de 50 euros, si la distribution est directement (fabricant - utilisateurs), dans le cas d'une ditribution par intermédiares ils pourrait atteindre 80 euros pour l'utilisateur...
Vos avis m'interesse, car la mise en fabrication est tres chere, moules etc...