JumpingJack a écrit :
salmineo a écrit :
Ouh la, il y a 2 grosses taches dans ta set list : M et Police
tu les vires.
Je ne suis pas d'accord ! Police c'est très bien !
Bon, faut essayer de rester obectif et ne pas critiquer simplement la set list en citant les morceaux qu'on n'aime pas... Je trouve que la liste est assez cohérente, mais bien trop courte. Il en faut le double je pense (si si, pour de vrai).
Quelqu'un a conseillé radiohead (karma police en plus). C'est vrai que c'est sympa, mais en concert dans un bar, tu endore tout le monde avec ça (expérience à l'appui
...) si tu veux faire du radiohead, il faut bien sélectionner un morceau péchu, genre paranoïd androïd, sinon les gens s'emmerdent.
Très bon choix les Rolling Stones
! hé hé !
Ben, je me trouve assez objectif. Il annonce une set list avec les artistes suivants :
MC5
STOOGES
ROLLING STONES
HENDRIX
WHO
HIVES
JET
QOTSA
CLASH
CCR
La set list s'annonce relativement rock'n'roll. Donc, pour moi M et Police font taches dans ce set, idem pour Radiohead. Ca colle pas avec le reste, autant qu'il joue de vieux Téléphone.
Moi perso, je rajouterais plutot des morceaux style Troggs, kinks, des flamin' groovies (shake some action et teenage head par exemple), voire même du Nirvana, Datsuns, White Stripes (seven nation army par exemple)
Ais je été plus constructif ce coup ci ?