Vos avis sur : Ma nouvelle composition (pas terminée)

VOila donc ca va faire 1 an que je compose sur guitar pro...

Bon je usis batteur, et je joue très peu de gratte et j'ai jamais fait de solfège, mais je crois que le tout n'est pas trop dissonnant

Merci de me dire ce que vous en pensez (à ne pas ecouter avec le RSE de guitar pro 5 >> Moche )

http://rapidshare.de/files/257(...).html

..
wooodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wooodye
    le
Salut !

Ben ecoute moi je cherche un batteur pour jouer sur des compos que j'ai fait ou la batterie est soit faite par ordi soi yen a pas...

Une compo pop rock ki sappelle little girl est sur mon site ici

Si t ok be signale le moi savoir si tu aimes bien...

A toute...
Très jolie "petit ange"

Mais ca me semble être de l'acoustic ca ? la batterie ca peut le faire tu penses ?

Bah je peux que te faire du guitar pro moi, c'est ca que tu veux ?

Parceque m'enregistrer à la batterie ca va être horrible (j'ai pas le matériel nécessaire)
wooodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wooodye
    le
BenoîtîoneB a écrit :
Très jolie "petit ange"

Mais ca me semble être de l'acoustic ca ? la batterie ca peut le faire tu penses ?

Bah je peux que te faire du guitar pro moi, c'est ca que tu veux ?

Parceque m'enregistrer à la batterie ca va être horrible (j'ai pas le matériel nécessaire)

Ben c 'est de l'acoustic parceque je nai pas pu faire de batterie dessus...
Guitar pro ou po si ca te tente ca serai vraiment cool??

Mes chansons sont protégées , je te propose de laisser un message sur mon site dans compos en communs , j'indique que je suis OK pour qu'on la termine ensemble...et on voit...Di moi..?
De mon coté , guitare /percus /piano j'ai le matos pour m'enregistrer donc de mon coté je peux aussi te filer un coup de main...

En tout cas merci pour le "joli"
shinta5891
Ben ma foie, pour moi, c'est un... bou de compo. Manque encore pas mal de truc, donc difficile de juger comme ca, je vois mal ça tout seul. Donc, si t'as des choses à ajouter, vas y.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Sympa . Elle est assez longue mais ca vaut le coup d'ecouter jusqu'a la fin
Super merci mec

Oui el début est super long

tout le monde me le dit

Mais le solo tu aimes bien à la fin ? (n'oubli pas que je suis pas guitaristes hein ! )
outmachin
C'est pas une bonne idée de mettre une compo GP en ligne comme ça, n'importe qui pourrait la prendre et dire que c'est la sienne
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
BenoîtîoneB a écrit :
Super merci mec

tout le monde me le dit

Mais le solo tu aimes bien à la fin ? (n'oubli pas que je suis pas guitaristes hein ! )

Ouais le solo est bien sympa, peut etre trop de note a mon gout, mais apres je pense que le guitariste l'arrangera a sa sauce, non ? Tout en gardant les plans que tu as mis.
outmachin a écrit :
C'est pas une bonne idée de mettre une compo GP en ligne comme ça, n'importe qui pourrait la prendre et dire que c'est la sienne

Bah detoute facon il en tirerait pas grand chose lol

en tout cas merci du conseil...mais moi là je viens de poster un mp3, le GP c'etait que l'intro (1 min environ) alors que ma compo fait 9 min
B@rt a écrit :
BenoîtîoneB a écrit :
Super merci mec

tout le monde me le dit

Ouais le solo est bien sympa, peut etre trop de note a mon gout, mais apres je pense que le guitariste l'arrangera a sa sauce, non ? Tout en gardant les plans que tu as mis.

merci j'ai même pas l'intention de le joeur avec mon groupe. Mais c'est vrai que ca serait une bonne idée...jvais leur en parler
MysticalPotatoe
t'habites ou copain ?
j'aime bien ta compo, si tu cherches des gens pour la jouer...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir

J'habite en Ardèche à 80 km au sud de LYON (tu es un peu loin je crois ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...