Vos avis sur mon impro de Crushof love de satriani

pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le
salut à tous,

Je me suis inspiré du célébre crushoflove de satriani avec une partie en impro, le tout enregistré en direct via mon multieffet avec une Esp Horizon
j'aimerais donc que vous me disiez ce que vous en pensez question subsidiaire (je sais que ce n'a représente rien.. mais bon) à votre avis depuis combien de temps, je joue de la guitare?

Voil@ Cordialement Pekayeu

[edit modération] Pas de reprise sur le site. Merci.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
le lien ne marche pas
shinta5891
j'pense que ça va pas tarder à sauter...
pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le
c'est bon le liens est de noveau bon
SoNiC1170
vu le niveau je dirais 2 semaines ?
Franchement c'est bien c'est net
Je trouve dommage que le whawhament soit si fort

Sinon je la trouve bien cette reprise
pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le
oui je suis daccord la wha c'est celle de mon multi.. je compte néanmoins réinvestir dans une vrai crybaby
outmachin
c'est pas mal, mais c'est vrai que le wahwah gâche un peu... c'est dommage parce que le reste est bon
pekayeu
on dira une inspiration car au moins les trois quart du morceau sont en impro...
outmachin
Daviken a écrit :
pekayeu a écrit :

J'ai fais une petite reprise du célébre crushoflove de satriani

Pas de reprise sur le site.

Ah bon Pourtant j'en ai déja vu plus d'une
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Tien je m'attendais en fait à écouter "crushing day", j'ai confondu les 2 chansons dans ma tête

Cela dit ça reste très bien exécuté et ça me donne envie de le bosser...je penses que c'est le prochain morceau que je vais travailler
outmachin
Fabinus a écrit :
Tien je m'attendais en fait à "couter crushing day", j'ai confondu les 2 chansons dans ma tête

Cela dit ça reste très bien exécuté et ça me donne envie de le bosser...je enses que c'est le prochain morceau que je vais travailler

lol moi aussi Je viens de redécouvrir le bonheur du wahwah...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
MrClean a écrit :
Mdr,combien de temps il joue............

Le morceau c'est pas ce qui a de plus dure...........je ne connait pas le morceau,mais il me parrait bien joué........

Aller 2/3ans de gratte.?

Moi je dirais plus..un morceau dur ce n'est pas ça qui fait le niveau.. Pour voir le niveau c'est la façon dont le morceau est exécuté (bon c'est vrai qu'un morceau dur bien exécuté c'est fort )

Perso je pense 4-5 ans de gratte minimum, il y a le feeling, et c'est bien joué.

Par exemple moi sur ce ptit bout de zik, j'aurais quoi comme niveau, 2 ans de gratte? (or en fait j'en ai 10...mais bon j'ai 4-5 ans de guitare électrique...mais j'avais fait 10 ans de classique avant)
  • Publié par
    hamzah
    le
serieu 2 3 ans tes un peu dur quand meme
moi je la trouve plutot bien sa reprise quoique son impro est un peu repetitive et trop longue (et a un moment on sattend a un final de folie mais tu suis pas c'est dommage)
mais bon ca reste bien joue jaimerai bien ecouter cque ca ferai avec une vraie wah

En ce moment sur bla bla et guitare...