Vos avis sur mon p'tit blues svp ( nouveau lien dw direct )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mar 2006, 22:54
http://pyjmac.r.free.fr/Musiqu(...)s.mp3
voila à ceux qui n'on pas pu telecharger
jeremy si tu veux édite le premier post je vais laisser le lien assez longtemp je suis pas en quete de place et en plus c'ets sympas alors pourquoi le virer
jerems2b
Merci , t'es simpa , j'edite mon post , au fait j'ai fini de formater lol , euhh dapres vous le pack sp2 de windows je l'installe ou pas ?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
jerems2b a écrit :
Merci , t'es simpa , j'edite mon post , au fait j'ai fini de formater lol , euhh dapres vous le pack sp2 de windows je l'installe ou pas ?

aucune idée mais vive les macs...!!
à demain surement sur msn... mais pas sur... (taff)
Ibaniezeux
putain c'est vachement, j'avais pas ce niveau avec 5 mois de grattes dans les pattes, en plus le son est pas mal, qu'est ce que tu as comme matos ?

sinon c'est vrai que sa serait cool de taper une petite impro pèpère avec un léger crunch.

bonne continuation
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jerems2b
Merci , en fait je ne joue jamais de morceau en entier , seulement des petit riff , genre le truc de califronication ou plein d'autres , le seul morceau que je joue en entier est is there anybody out there des pink floyd , c'est un arpege sans chant .
Comme matos j'ai une pacifica 112 qui d'ailleurs a pris quelques cout d'inatention et qui a besoin de reglages , pour l'instant elle me convient je la changerai une fois un niveau correct ateint .
Comme ampli j'ai Un Marshall mg 15 dfx , et le tout relier a mon pc merdique ( ça aussi faudra changer ) grace a un petit adaptateur de 1,80 E ( j'avais d'ailleurs fait un post pour savoir lequel il fallait ) , voilà c'est tout , et je prevoi d'economiser pour me prendre une acoustique ou electro acoustique , ça m'ouvrira d'autre style de musique et pusi c'est toujours simpa chez les grand parent le dimanche .
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Moi je trouve ça vraiment bien pour 5 mois. C'est clair que c'est simple mais efficace. Alors continu comme ça. T'es sur la bonne voie
compte_supprimé
je trouve ca très bien pour 5 mois.
tu arrives bien à gérer les graves et les aigus en m^me temps. et tu n'as pas de problème de rythme.
t'as un bon prof je pense. continues c'est bien parti.

PS : merci Jimi H pour l'hébergement.
Sopheak
un truc qui m'intrigue (outre le fait que pour 5 mois, c'est bien!):

ya une seule guitare là?
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
deja d'une s'il ya q'une seule guitare c'est excellent (pour 5 moi) et si c'est ton trip ce style de jeu alors ecoute dans l'ordre conseillé (pour pas trop te demoraliser): robert johnson, skip james, dans un style plus jazzy/Folk : tuck andress, et Le master du style: Tommy emmanuel..

Si il ya deux guitare ben c'est bien cool quand même mais ne manque tout de même pas d'ecouter au moin les deux premier nom que jai cité.
Incroyab'
jerems2b
Merci , oui une seule guitare mais enregistrer 2 fois , j'ai jouer la rythmique et par dessus le cliché
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
jerems2b a écrit :
Merci , oui une seule guitare mais enregistrer 2 fois , j'ai jouer la rythmique et par dessus le cliché

je pense que en one shot c'est trop dur pour5mois et tu aurais été un génie remarque avec un peu d'entrainement... `

(moi je galere beaucoup pour faire les bases avec le pouce et les aigues avec les autres doigts... j'ai beaucoup de problemes de rythme dans ce genre)
Sopheak
jerems2b a écrit :

oufff

Ca fait 12ans que je joue vois tu, j'ai pas un niveau extraordinaire, je joue pour mon plaisir personnel, sans prétention.
En écoutant ton enregistrement, j'ai trouvé ca relativement simple (je dis pas ca pour te dégouter!!!) puis jme suis posé la question:
"pourquoi les autres disent que c'est bien?" (parceque perso au bout de 6 mois, je jouais le solo de hotel california en saturé déjà; je dis pas ca pour me vanter!!!)

Et là, gros doute: "ca se trouve le mec il a enregistré en une fois et moi jsuis un gros couillon "

Je t'encourage dans tes efforts, tu joues juste. Le temps (et le travail qui va avec) te permettra de jouer un peu plus vite et surtout avec plus de feeling.

Bien à toi

Sopheak

En ce moment sur bla bla et guitare...