Vos DVD musicaux préférés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
live at the astoria de Vai

San francisco de Satch

live at the Budokan Dream theater ( mon préféré) le documentaire m'eclate les mecs sont totalement crevés et Petrucci dit qu'il s'est carrement endormi lors d'un concert

et le live at Pompei de Pink floyd
Evil Fabinoo
INCUBUS "Vol.2" : très très complet (concerts, clips, interviews, etc.) jusqu'à la période "Make Yourself"... alors que le dvd spécial "Morning View Sessions" est un peu décevant

PANTERA "3 Watch It Go" : pour les conneries backstage (surtout!), la patate en live et les clips... bémol cependant : zéro chapitrage

GOJIRA "The Link Alive" : groupe français qui envoie du gros avec un univers très particulier (à quand le "MARS TO SIRIUS TOUR" en DVD???) franchement que du bonheur

ROADRUNNER UNITED (le DVD vendu avec le CD) : un excellent complément de l'album, pour peu qu'on s'intéresse aux groupes et à leurs musiciens, les voir en session studio ('tention les gars y'a des rapides!!) ou en plein déconnade... You don't turn have to turn low to get heavy!

Et y'a aussi le dernier Machine Head que j'ai pas encore bien matté, le Chimaira (excellent docu qui vole la vedette au live), le RATM premier du nom (mais le live à l'Olympic Auditorium est lui aussi excellent), le Cunning Stunts de Metallica (grandiose), etc.
pouet
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
LIVE SHIT BINGE & PURGE de Metallica...
Deux superbes concerts (+ mexico city en audio)
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
nico66601
Rammstein : live aus berlin
Nine Inch Nails : And All That Could Have Been
Placebo : Soumlates never die live in Paris
Indochine : 3.6.3,Indo live,les divisons de la joie
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
sixstringslover
sixstringslover a écrit :
Ma bible serait je pense hail hail rock n' roll sur chuck berry. c'est pas purement un dvd musical, c'est plus un documentaire, mais on y retrouve pas mal d'extraits de concerts, et beaucoup de tetes connues. Genial !!

je m'autocite pour vous indiquer un lien à suivre de toute urgence.
http://www.gibson.com/backstag(...)y.htm

scène mythique du dvd hail hail rock n' roll avec chuck berry et keith richards, tentant de mettre en place le morceau carol.

la tête de keith
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
David Bowie-The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars: Motion Pictures

The Cure-Trilogy

Iron Maiden-Rock 'n' Rio

Spinal Tap-This Is Spinal Tap (:mrgreen
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Joe Penguin
Pour moi ce serait ca si je devais choisir :

- G3 - live in Tokyo

- Dream Theater - Score

- Pink Floyd - Pulse
SPACES :

VENDS :