Vos guitaristes préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
J'ai pas mal de vidéos pédagogiques et celle que je préfère c'est celle de Vinnie Moore. Il est très propre et assez impressionnant.

Sinon Rusty Cooley est énorme mais ça devient chiant au bout de 10 min (un peu comme Malmsteen mais en plus rapide).

Shawn Lane est un génie de même que Allan Holdsworth et Pat Metheny mais je suis pas encore assez conaisseur en jazz pour pouvoir apprécier totalement ce qu'ils font.

Sinon Brett Garsed, T.J Helmerich, Torben Enevoldson, Jeff Kollman, Jason Becker, Santiago Dobles.........

Nuno Bettencourt pour son groove terrible

Hendrix et Page pour être capables de jouer ce qu'ils jouent en étant complètement défoncés

Morello, Buckley, Eklundh, Thal, Petrucci, Vai, Satriani, Rondat, May.... et j'en oublie plein
plein
plein
plein
airborne
[quote="Ed"]Voila un nouveau petit sujet pour connaitre vos idoles [quote].

kirk hamett c'est évident !
:evil:!!metallica!!:evil:
airborne
on voit que l'on sait de quoi l'on parle !
:evil:!!metallica!!:evil:
Yub00
  • #96
  • Publié par
    Yub00
    le 26 Apr 04, 13:09
hum, je dirais (dans le désordre) :
-Knopfler
-Clapton
-Gilmour
-Morello
-Hetfield

Cherchez l'intrus...
En tout cas pas de shred, ça m'ennuie vite.
Avant tout ne pas brouiller l'écoute
Fabienm
philippe1658 a écrit :
J'ai pas mal de vidéos pédagogiques et celle que je préfère c'est celle de Vinnie Moore. Il est très propre et assez impressionnant.

Sinon Rusty Cooley est énorme mais ça devient chiant au bout de 10 min (un peu comme Malmsteen mais en plus rapide).

Shawn Lane est un génie de même que Allan Holdsworth et Pat Metheny mais je suis pas encore assez conaisseur en jazz pour pouvoir apprécier totalement ce qu'ils font.

Sinon Brett Garsed, T.J Helmerich, Torben Enevoldson, Jeff Kollman, Jason Becker, Santiago Dobles.........

Nuno Bettencourt pour son groove terrible

Hendrix et Page pour être capables de jouer ce qu'ils jouent en étant complètement défoncés

Morello, Buckley, Eklundh, Thal, Petrucci, Vai, Satriani, Rondat, May.... et j'en oublie plein
plein
plein
plein


j'aime bien ton choix de guitaristes
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Takuma
tom morello : rage against the machine!!!!!!!!!!!!!!!
OK yan a qui diront que ratm c'est mort et qu'il est chez Audio machin!!!
mais pour moi il fera toujours parti de Rage against the Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaachine!!!!!!!!!!!!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur bla bla et guitare...