Vos incontournables, les morceaux qui sonnent...!

McMullet
Salut...

Je suis plutot à cours d'inspiration ces jours-ci. Mon groupe vient de foirer alors je n'ai plus a prendre tout mon temps pour pratiquer ou composer... Depuis que je joue, j'ai jamais vraiment jouer de chansons qui existe déja, j'ai toujours jouer sur mes propres riffs, mes propres chansons mais là on dirait que c'est devenu ennuyant, je tourne en rond. Je suis plutot en fans de punk/ska (ennuyant à jouer) et de métal (parfois trop difficile et pleins d'accordage différents)

J'voulais donc savoir vos morceauz favoris à vous, les riffs qui sonnent toujours bien, sans accompagnement, les classiques de la guitares que tout bon guitariste apprend un jour ou l'autre. Bon, bien sur, tlm va me sortir Stairway to heaven, ou nimporte quoi de metallica, eh bien c'est un peu ca que je cherche...

Quels sont vos morceaux favoris, ceux auxquelles vous revenez toujours quand vous savez plus quoi jouer, ceux que vous faite pour essayer une gratte,une pédale ou un ampli?

Aidez-moi et .... essayer d'etre un peu original
white_snake
je sais pas les jouer mais... tu peux essayer du Megadeth, AC/DC, etc.
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Moi je reviens sur des arpeges sympa a l'oreille, genre dr.kill logic Goodnight, ou encore RHCP under the bridge, ou encore M qui de nous deux..
Sinon quelques suite d'accord qui revienent tout le temps quand jm'ennuie genre let it be, save tonight, with my own two hands.. Pi surtout du n'importe quoi en faite
McMullet
Megadeth c'est Marty Friedman ca?
QcYogi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    QcYogi
    le
Deep Purple
bierbauch
QcYogi a écrit :
Deep Purple

-> smoke on the water... riff cultisime et facile à jouer.
il était reveneure...
sammyseal
l'intro de little wing est magnifique, mais pour la jouer avec du feeling, fo bosser.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
McMullet a écrit :
Megadeth c'est Marty Friedman ca?

ouais, mais avec dave mustaine surtout!
Sinon, tu peux essayer seek&destroy des mets, riff pas dur qui sonne bien
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
hell's bells d' AC/DC ... Sweet dreams de MANSON, et du nirvana, n'importe laquelle
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
QcYogi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    QcYogi
    le
Moi jdis Deep purple ,, Hors sujet vous saviez que Slash

A pratiquer avec du Deep purple plus de 12 hour par jour a tout les jour pour arriver a jouer comme maintenant (ils devait avoir les doight saignant un peu) loll.

Remarqué que ce nest qu'un navis de debutant mais jaime bien Deep Purple.

En particulier l'album : 30 year the very best of Ils y a un lots de succes de Deep purples .
kodoktulu
Master of Puppets
Mettalica en général
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Good_seb
Pareil les led zep, les pink floyd et plein d'autre

En ce moment sur bla bla et guitare...