Vos médiators...

.:SysteMetaL:.
... Ce si petit objet qui est indispensable aux guitaristes mais qui est souvent dans l'ombre (de la main???).
J'en ai déja quelques-uns et comptent commencer une collection (ça sert à rien, un suffit largement!!!)

Ben maintenant à vous, de me montrer vos petits médiators
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Petit Lutin
Marche po ton lien ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Moi c'est celui là pour le moment

Mais je vais probablement passer à ça :
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
du 2 mm c tout
comme le jim dunlop au dessus
chuck forever
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
un Dunlop Tortex 1.14 mm
et deux Dunlop (comme Petit lutin) 1.5 et 2 mm, puis pleins de fender (thin, heavy, hard) et ceux de GP
Petit Lutin
Putain le gator 2mm j'ia du mal sérieux je le trouve vraiment trop gros on se sent même pas gratter la corde
lordofthestring
.:SysteMetaL:. a écrit :
... Ce si petit objet qui est indispensable aux guitaristes mais qui est souvent dans l'ombre (de la main???).
J'en ai déja quelques-uns et comptent commencer une collection (ça sert à rien, un suffit largement!!!)

Ben maintenant à vous, de me montrer vos petits médiators

J'ai le médiator que Patrick Rondat a utilisé en masterclass à bordeaux mardi (23) à Bordeaux :

je l'échange contre une nuit avec Clara Morgane et comme je suis généreux, je tolérerai Laure Sinclair

sinon j'utilise un médiator Gibson, H (hard),:

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Judge22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Judge22
    le
Petit Lutin a écrit :

J'avais ca (trés bien au passage) mais il ressemble plus a rien maintenant ! On peu en trouver ou ?
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Petit Lutin
Judge22 a écrit :
Petit Lutin a écrit :

J'avais ca (trés bien au passage) mais il ressemble plus a rien maintenant ! On peu en trouver ou ?

Euh dans certains magasins ...
mais moi j'ai trouvé un fournisseur perso
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
moi j'aime trop les dunlop un peu rouge brique clair, tres arrondis, presques rond, par contre pour s'en procurer c'est mortel sinon j'aime les dunlop comme Petit Lutin mais plutot le 0.74mm moi...
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
Moi j'aime bien mon Ibanez Patrick RONDAT ( bien explosé mais c'est sentimental le lien avec son médiator)
Ptitenote
Aaaaahhh les pti mediators!!! Moi jutilise des Jazz III Dunlop...
Petits et durs ils sont pas mals
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
Les p'tits médiators , pour nous, les hommes ..... très loin ...
Mossieur Propre
Jim Dunlop Tortex 0.88 (les verts). Mais je pense passer au 0.73 (les jaunes)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur bla bla et guitare...