Du Hard rock avec des accents funk (moins présent sur ce morceau finalement assez typé Hard Rock).
Rythmique à la Nuno, ça bouge énnormement, c'est vraiment exelent à jouer, un vrai plaisir !
A noté que la rythmique est plus dure que le solo ^^ !
J'adore ce morceau mais je viens de regarder la tab il fait un peu peur ^^
d'ailleurs j'ai une tab en accordage standard une autre accordée en Eb : D#G#C#F#A#D#
c'est laquelle la bonne?
j'essayerais de le bosser quand même ça changera un peu de ce que je joue (ou essaye de jouer) d'habitude
J'aime bien jouer Master of Puppets de Metallica (le rythm guitar) sauf que je suis point capable de faire le solo de James, et j'ai pas mal de difficulté dans le «clean riff», mais ça reste une des chansons que j'aime le plus jouer.
Il y a aussi Holiday de Green Day (dernière chanson que j'ai apprès d'ailleurs) que j'aime bien, c'est le premier solo que j'ai été capable de faire...oui j'en conviens, je ne suis pas très bon, mais je m'améliore tout de même!
Du Hard rock avec des accents funk (moins présent sur ce morceau finalement assez typé Hard Rock).
Rythmique à la Nuno, ça bouge énnormement, c'est vraiment exelent à jouer, un vrai plaisir !
A noté que la rythmique est plus dure que le solo ^^ !
J'adore ce morceau mais je viens de regarder la tab il fait un peu peur ^^
d'ailleurs j'ai une tab en accordage standard une autre accordée en Eb : D#G#C#F#A#D#
c'est laquelle la bonne?
j'essayerais de le bosser quand même ça changera un peu de ce que je joue (ou essaye de jouer) d'habitude
Oui Nuno est sous-accordé donc si t'es en E A D G B E tu pouras pas la jouer en meme temps que la piste... Mais pour l'apprendre c'est plus pratique en mi .
Sinon elle peut faire peur mais elle n'est pas très compliqué le solo est basique, le plus dure est de bien avoir le rythme sur les rythmiques ... Si a la fin il y a un petit passage chaud je crois mais bon au pire tu reste sur la rythmique du refrain et ca passe.
Joue par dessus le cd , si jamais tu joue en accordage std, utilise un logiciel (perso j'utilise Bestpractice) pour remonté la tonalité générale du morceau d'un demi ton.
Ou du Slayer, "War Ensemble", "Spill The Blood", "Mandatory Suicide", "Angel Of Death", "Postmortem" ou encore "The Necrophiliac".
Dans le Slayer, il y a le classique Raining Blood qui est pas mal à jouer aussi, c'est une des premières chansons que j'ai tenté de jouer lorsque j'ai eu ma guitare électrique, et je dois dire que ça m'a passablement aidé!
Minor swing de Django
The needle and the damage done de Neil
The awakening de Les ( bin quoi .. j'ai le droit de jouer de la basse aussi .... et oui je suis faché avec les noms de famille aussi ;o)
et 'intro de hear my train a coming de Jimi ... j'oubliais !
Minor swing de Django
The needle and the damage done de Neil
The awakening de Les ( bin quoi .. j'ai le droit de jouer de la basse aussi .... et oui je suis faché avec les noms de famille aussi ;o)
et 'intro de hear my train a coming de Jimi ... j'oubliais !
T'es pas seul j'suis la ... et j'ai cité Nuage de Django plus haut (bon certe la reprise mais j'aime bien la VO aussi).
je ne trouve pas under the bridge specialement facile à jouer correctement avec les ponts
sinon moi je ne joue , n'apprend pas beaucoup de morceaux quand je joue c'est
hey joe - hendrix
le debut de castle made of sand d'ailleurs si qqun trouve les accords , je veux !!!
road trippin - red hot (mais plutot à l'accoustique)
sinon c'est un drame mais je crois que je n'en ai pas tant d'autres (dont je me rappelle) à part get back , johnny be good
faudrait peut etre que je me mette à apprendre des morceaux lol , si vous en avez des pas mal des red hot , led zep , doors , pink floyd , hendrix , black sabbath , neil young à me proposer (j'ai un peu moins de deux ans de gratte)