Mon groupe et moi faisons partie de ces gens maudits ou il va forcément arriver une couille ce qui donne lieu a des situation parfois drôles, donc je vais citer quelques anecdotes
- Pendent un concert pour un tremplin (200 personne) ça doit être mon pire concert, toute les lights tombent en panne, au bout d'un moment ils arrive enfin à mettre les lights de secours (un tout petit truc) on commence a jouer avec 2 heures de retard il restais un quart des gens , on envoie, à la première chanson je tombe à genoux et ma guitare tape contre le sol et le jack casse à l’intérieur de la guitare, par miracle j'arrive a le sortir et à changer de jack (touts ça sans s’arrêter) ensuite deuxième chanson le bassiste n'a plus de son il en a plus eut jusqu’à la fin du concert il est aller pogoter dans ce qui restais du publique, à la fin le batteur m'as dit ne pas avoir eut de retours de tout le concert et les gens m'ont dit que le chanteur on l'entendais a peine tout ça pour dire que c'étais vraiment pas de bol ce concert ..
- Un jour mon bassiste (1m85 pour 90 kg) avec son autre groupe descend de la scène (il a un système sans fil) pendent un concert il est dans la foule c'est la folie pogo, circle pit avec lui au milieu, en voulant remonter sur scène un type un peu bourré se jette sur lui il tape contre un mur il s'est énervé et a mit un coup de boule au type résultat des courses le type a fini a l'hosto (il a vomi, il a eut une molaire cassé et je ne sais quoi d'autre) la basse cassé au niveau du chevalet il a fini le concert complètement désaccordé voila ...
Sinon des petits trucs il nous en ai arrivé plains:
- Première chanson, riff d'intro pas de son. (J'avais pas l'air con aussi)
- Sans retour solo improvisé dans la mauvaise tonalité. (Là je l'ai su qu'à la fin)
- La grosse caisse qui est au bord de tomber de l’estrade. (Le batteur qui s’arrête en plain morceau pour la remettre en a sa place)
- Chanteur qui se prend un coup de gratte et qui saigne..
- Se ramasser en montant sur scéne..
etc...
Vous avez le droit de vous moquer