Vos Plans pour CDs moins chers

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ras-le-bol du prix prohibitif des CDs et DVDs !
Si vous avez des bonnes adresses pour trouver (légalement) des CDs pas chers, faites les nous partager.
Personnelement je n'ai qu'une adresse :
http://www.guitar9.com
TheHardJack
www.cdiscount.com (ou .fr je sais plus!!)
www.2xmoinschere.com ou un truc dans le genre et la tu as tout!!
Sinon il y a un magasin a Paris qui s'appelle Monster Melodies qui ont des raretés sur beaucoup de groupe et pleins de cd pas chère du tout, ils sont dans la rue des déchargeurs a qui touche rue de Rivolie et les Halles dans le premier arrondissement de Paris! (Ils sont meme ouvert le lundi!)
zero the hero
MacFly a écrit :
www.cdiscount.com (ou .fr je sais plus!!)
www.2xmoinschere.com ou un truc dans le genre et la tu as tout!!
Sinon il y a un magasin a Paris qui s'appelle Monster Melodies qui ont des raretés sur beaucoup de groupe et pleins de cd pas chère du tout, ils sont dans la rue des déchargeurs a qui touche rue de Rivolie et les Halles dans le premier arrondissement de Paris! (Ils sont meme ouvert le lundi!)

monster melodies pas cher???
Death is certain
Life is not...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Les petits disquaires sont souvent moins chère que les chaines Fnac, Virgin, ... c'est bien de le rappeler. Et en plus certain vendent des boot'. Il faut demander, ils ne les mettent plus dans les bacs.
Keep yourself alive
  • Publié par
    lo2281
    le
ben legalement je connait pas
mais au sinon si ta un graveur tu peu télécharger :
- kazaa
ou
- emule

et après faire tes cd toi meme !
mais bon c'est pas très legal !

ps : si on se fait choper sur kazaa c'est 100.000fb a la clef ( +- 2.500€) en tout ca en belgique !
donc voila je previen
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
foires aux CD, tu trouve ds trucs normalemen introuvables en +. pour les nordistes ya le grand bazar a lille, grand palais le 29 fevrier
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
c koi un boot ?
michemouche
Bootleg: enregistrement live mais non officiel
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
à Paris JUSSIEU MUSIC metro jussieu ça tourne dans les 12 euros le cd
Keith Richards
michemouche a écrit :
Bootleg: enregistrement live mais non officiel

il existe aussi des enregistrements studios non officiel...(un peu plus dur à trouver)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
pour les cd moins cher, y'a Amalgames à Namur (y'en a aussi un à Charleroi) mais le choix est pas tjs top...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le
Sur paris (quartier saint michel)

CD d'occase :
* boulinier
* O'cd
* Gibert jeune
...
Invité
Tant qu'on est dans les plans locaux : à Rouen, rue Cauchoise, MLD music, CDs d'occase nettoyés, dérayés, tous les tyles de zic et a 12 euros en moyenne
darkced
Pour le Hard/Metal à Paris :

- Planet Rock, rue de Douai
- Gibert Joseph, un rayon très fourni

En ce moment sur bla bla et guitare...