8oris Vintage Total utilisateur #15 Publié par 8oris le 21 Juil 2009, 19:30 Perso, je trouve que ca manque cruellement d'une section rythmique et que du coup, c'est très "plat"... VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Gl@sh Custom Top utilisateur #16 Publié par Gl@sh le 22 Juil 2009, 00:56 Allez je me lance aussi Deux ptites vidéos sur ma page youtube Plus d'écoute sur mon myspace PS : GX t'as bien progressé toi depuis la dernière fois où je t'ai écouté
GuitaristeX Custom Total utilisateur #17 Publié par GuitaristeX le 22 Juil 2009, 00:58 Gl@sh a écrit :Allez je me lance aussi Deux ptites vidéos sur ma page youtube Plus d'écoute sur mon myspace PS : GX t'as bien progressé toi depuis la dernière fois où je t'ai écouté Ca datait de quand ?? ^^ par curiosité ?
Gl@sh Custom Top utilisateur #18 Publié par Gl@sh le 22 Juil 2009, 01:02 1 an Cette année j'ai pas trop écouté Glive, et je viens assez peu ici... Mais je vais me soigner pendant les "vacances" (stage... )
GuitaristeX Custom Total utilisateur #19 Publié par GuitaristeX le 22 Juil 2009, 01:08 Gl@sh a écrit :1 an Cette année j'ai pas trop écouté Glive, et je viens assez peu ici... Mais je vais me soigner pendant les "vacances" (stage... ) Tu as quoi comme matos pour faire tes vidéos ? je pense que j'vais m'y mettre