Vos suggestions SHRED

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 07 Août 2009, 16:53
AnasA. a écrit :
NOn j'ai mieux: Francesco Fareri

tss tss

Oui fareri va vite mais c'est de la bouillie. Il est l'exemple parfait pour tout les detracteur du Shred.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Joakim a écrit :
AnasA. a écrit :
NOn j'ai mieux: Francesco Fareri

tss tss

Oui fareri va vite mais c'est de la bouillie. Il est l'exemple parfait pour tout les detracteur du Shred.

Effectivement, je peux pas l'entendre celui-la .....
Plus grand chose de musical pour moi, rien qu'une succession rapide de notes quelconques ...
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
OMFG.BUTTERS
Ouah effectivement Ron Thal ça envoie, surtout l'album The adventures... mais par exemple UNCOOL je ne peux pas

on continue mon petit listing ?

(svp arretez les photos sur la vitesse, c'est marrant oui, mais là je veux des noms et de supers albums)
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Arch Inverse
Je te recommande le premier album solo de Jeff Loomis, Zero Order Phase (qqch dans le genre), c'est une merveille.

Tu peux chercher Miles Of Machine comme chanson sur youtube par exemple.
OMFG.BUTTERS
Arch Inverse a écrit :
Je te recommande le premier album solo de Jeff Loomis, Zero Order Phase (qqch dans le genre), c'est une merveille.

Tu peux chercher Miles Of Machine comme chanson sur youtube par exemple.

Bien vu je me le suis pris pour écoute, mais ça sonne déjà bien bien métal. En tout cas niveau solo et vitesse, rien à redire
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
¤¤°New°borN°¤¤
On trouve beaucoup de gens qui parlent de feeling, d'autres qui parlent de technique, d'autres qui disent qu'on peut concilier la technique et le feeling.

Mais moi, j'ai mieux : [url=]l'homme qui concilie une absence totale de feeling et une technique de merde.[/url]
Gloire à lui.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est pas la première fois qu'on parle de ce fanfaron italien, mais parfois je me demande si certains savent pas lire de simples énoncés : la requête est simplement de donner des noms de shreddeur et si possible des albums d'eux en exemple. c'est quand meme pas difficile hein ?

Macalpine - Maximum security
Moore - The Maze

pas de débat quoi (allez sur "c'est quoi un shreddeur ?" pour ça, juste des noms !
¤¤°New°borN°¤¤
Oui, je sais lire l'énnoncé, sauf que je n'ai pas de réponse à la question. Si tu n'as jamais posté hors sujet, jette-moi la pierre
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Oui, je sais lire l'énnoncé, sauf que je n'ai pas de réponse à la question. Si tu n'as jamais posté hors sujet, jette-moi la pierre

c'est clair !
en meme temps je me doutais bien qu'un fan de Muse qui recommande des albums shred sur un topic dédié ça ferait déjà bizarre
Invité
Autre exemple :
Jason Becker : Perpetual Burn
DarkVadehors
Les albums de Vinnie Moore, Andy Timmons, Greg Howe, Shawn Lane, Tony MacAlpine, Kiko Loureiro, Kurt Cobain, John Petrucci, Guthrie Govan...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
Cherchez l'intrus !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est le nouveau style DarkVadehors.

Fais gaffe, ça va finir par devenir prévisible.
lemgement lemg
satch24
jeromeP a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
et donc j'adore la vitesse.... pourriez vous m'éclairer et me donner d'autres supers noms dans ce genre ? Merchi !

1300 GSX-R ?
ZX10R ?

Et après ca met en doute les compétences intellectuelles des gens...

En plus on voit la fine fleur de l'humour apparaitre: Pete O'dirty, Jerome P etc....c'est même plus original

sinon une suggestion je dirais le groupe de Cooley: outworld.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
Et après ca met en doute les compétences intellectuelles des gens...
En plus on voit la fine fleur de l'humour apparaitre: Pete O'dirty, Jerome P etc....c'est même plus original

T'inquiète j'assume mon humour de merde
Aigri ?!
Te retrouver devant le fait accompli de ton entêtement maladif à vouloir avoir le dernier mot ?!
Vas y lâche toi ça ne fait pas mal !

Je reste juste d'avis que tu es justes un peu trop borné dans ta connerie et que tu manque un poil d'ouverture d'esprit pour prendre argent comptant de ce qui t'es montré ici et là !

Allé tiens moi aussi je vais y aller de mes petits ...
Parce qu'on peut allier grande capacité guitaristique et musicalité :
- Bumblefoot / Ron Thal : Ce type est capable de jouer énormément de choses et son jeu m'inspire perso vraiment. Capable de la plus haute voltige en tapping à huit doigt sur guitare fretless tout en posant du superbe mélodie. Capable de morceaux assez complexes avec orchestration pour enchainer avec un truc basique punk rock sur 3 accords en vomissant sa haine ! J'adore !
- Christophe Godin ... Le chauve d'Annecy !
Du funk jazz au métal avec Metal Kartoon, des trucs assez barrés dans le Moglbl Trio et des trucs plus posé zappaesque avec Pierre Jean Gaucher.
- Matthias IA Eklundh ... Déjanté ! Une technique de vibrato énorme combinée à une parfaite connaissances des harmoniques sur son manche ! Ça donne des trucs déments ! 2 album solos à son actif, métal instru à tendance tziguane avec des incursion de guitare manouche et des samples d'imprimante. Et la Pop Métal qu'il envoi avec Freak Kitchen fait pas de mal dans les oreilles !

C'est mon trio de tête en termes de "shredder" qui sont avant tout des musiciens !

Ensuite en terme de shredder 80's / 90's j'apprécie pas mal Nuno Bettencourt qui excelle avec Extrême avec des partie tapping vraiment coton (mais dont l'album pop couillue "Schizophonic" n'est pas inintéressant.)
Paul Gilbert qui a une technique en AR à faire palir plus d'un !

Bref je met plus l'accent sur des guitariste à tendance shredder qui savent aussi être d'excellents musiciens et n'ont pas non plus une voix de casseroles !

Content ?
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
stinkkfoot a écrit :
Autre exemple :
Jason Becker : Perpetual Burn

+1000
Been dazed and confused, for so long it's not true ...

En ce moment sur bla bla et guitare...