satch24 a écrit :
Et après ca met en doute les compétences intellectuelles des gens...
En plus on voit la fine fleur de l'humour apparaitre: Pete O'dirty, Jerome P etc....c'est même plus original
T'inquiète j'assume mon humour de merde
Aigri ?!
Te retrouver devant le fait accompli de ton entêtement maladif à vouloir avoir le dernier mot ?!
Vas y lâche toi ça ne fait pas mal !
Je reste juste d'avis que tu es justes un peu trop borné dans ta connerie et que tu manque un poil d'ouverture d'esprit pour prendre argent comptant de ce qui t'es montré ici et là !
Allé tiens moi aussi je vais y aller de mes petits ...
Parce qu'on peut allier grande capacité guitaristique et musicalité :
- Bumblefoot / Ron Thal : Ce type est capable de jouer énormément de choses et son jeu m'inspire perso vraiment. Capable de la plus haute voltige en tapping à huit doigt sur guitare fretless tout en posant du superbe mélodie. Capable de morceaux assez complexes avec orchestration pour enchainer avec un truc basique punk rock sur 3 accords en vomissant sa haine ! J'adore !
- Christophe Godin ... Le chauve d'Annecy !
Du funk jazz au métal avec Metal Kartoon, des trucs assez barrés dans le Moglbl Trio et des trucs plus posé zappaesque avec Pierre Jean Gaucher.
- Matthias IA Eklundh ... Déjanté ! Une technique de vibrato énorme combinée à une parfaite connaissances des harmoniques sur son manche ! Ça donne des trucs déments ! 2 album solos à son actif, métal instru à tendance tziguane avec des incursion de guitare manouche et des samples d'imprimante. Et la Pop Métal qu'il envoi avec Freak Kitchen fait pas de mal dans les oreilles !
C'est mon trio de tête en termes de "shredder" qui sont avant tout des musiciens !
Ensuite en terme de shredder 80's / 90's j'apprécie pas mal Nuno Bettencourt qui excelle avec Extrême avec des partie tapping vraiment coton
(mais dont l'album pop couillue "Schizophonic" n'est pas inintéressant.)
Paul Gilbert qui a une technique en AR à faire palir plus d'un !
Bref je met plus l'accent sur des guitariste à tendance shredder qui savent aussi être d'excellents musiciens et n'ont pas non plus une voix de casseroles !
Content ?