Votre avis?(lien édité)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 25 Fév 2005, 00:49
Tiens, moi je crois que je préfèrerais à la guitare seule :p
Ou alors, à la rigueur, avec des percussions électroniques, genre des bruits un peu chelou qui feront encore plus immersif

En tout cas je veux le répéter encore une fois, l'ambiance est mégaréussie, j'admire

Autre question : c'est bien du tapping à plein de doigts ?

[edit] ("autres questions :") Mais, SoundForge c'est pas un séquenceur ça ? C'est pas super galère à faire un truc comme ça ?
Invité
  • Special Méga utilisateur
zotri a écrit :
Tiens, moi je crois que je préfèrerais à la guitare seule :p
Ou alors, à la rigueur, avec des percussions électroniques, genre des bruits un peu chelou qui feront encore plus immersif

En tout cas je veux le répéter encore une fois, l'ambiance est mégaréussie, j'admire

Autre question : c'est bien du tapping à plein de doigts ?

[edit] ("autres questions :") Mais, SoundForge c'est pas un séquenceur ça ? C'est pas super galère à faire un truc comme ça ?

Encore merci.
Tout est joué aux doigts sur une folk. Le passage avec la flange tu vas rire mais c'est simplement un ré majeur glissé sur le manche. Rien de bien compliqué.
Sinon je trouve Soundforge super simple d'utilisation. Il suffit de se faire un peu la main et c'est parti; tu choisis les effets que tu colles, les options dans les effets, les volumes de mix, les enveloppes, plein de trucs vraiment géniaux à expérimenter, c'est vraiment bien.
Voilà

Et si il y a d'autres avis ...
Invité
Voilà j'ai édité le lien comme ça le mp3 est accessible à tout le monde .
Invité
Merci
Invité
Kakashi a écrit :
C'est trés réussi, malgrés quelques problémes de mixages (sa sature trop) Moi je verrai bien ceci comme l'intro d'un morceau plus long

Les saturations intempestives sont gênantes mais chiantes à virer. Tout dépend en fait de l'enregistrement de base. La flange de Soundforge sature facilement.
Invité
un dernier up (900 et quelques vues; vous abusez là )
Frthsvn
EThiC a écrit :
Kakashi a écrit :
C'est trés réussi, malgrés quelques problémes de mixages (sa sature trop) Moi je verrai bien ceci comme l'intro d'un morceau plus long

Les saturations intempestives sont gênantes mais chiantes à virer. Tout dépend en fait de l'enregistrement de base. La flange de Soundforge sature facilement.

il y'a pas mal de méthodes pour éviter de saturer avec le flange sur soundforge en réglant bien , tu peux ... c'est vrai que soundforge est génial .. mais il manque le multi piste ... et un prix plus petit que 400 euros

En ce moment sur bla bla et guitare...