Votre avis?(lien édité)

Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Voilà j'aurais aimé avoir votre avis sur une compo perso;

[ump3[/url]

Son, feeling, etc...

Merci .

Lien édité
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
John McLaNe a écrit :
Chez moi ca marche pas ...

Avec Mozilla ça marche impec,
sinon clique droit; "enregister sous" je pense...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le lien marche pas?
C'est si nul que ça?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
John McLaNe a écrit :
Chez moi ca marche pas ...

Ici non plus
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
C'est le "é" qui passe pas.

Allez sur http://calypso211.free.fr/ et téléchargez le fichier "201 Apnée"

voilà

[edit] tant qu'à faire jvais donner mon avis :
C'est...
bizarre, spacial, psychédélique, sous marin, en apnée
Perso j'adore ce genre de trucs bravo !
Pour moi le son est un peu surmixé (ça sature un tout ptit peu parfois) et c'est plus fort que la "normale". Pas très gênant à part pour la légère saturation passagère.
Sinon comment tu fais pour activer un flanger ou une reverb comme ça au milieu d'un morceau ? quel logiciel tu utilises ?
En ce qui concerne le feeling, j'ai surtout retenu le "refrain" (les passages qui commencent à 0'34'' et 1'12'', ptetre à cause de la reverb) et le passage avec du flanger (qui cause d'ailleurs une saturation quand il passe dans les graves)
Sinon je sais pas si c'est fait exprès les espèces de pull off ou les notes étouffées dans le riff d'intro, ça fait bizarre, c'est ce que j'ai eu le plus de mal à "laisser passer" pendant ma première écoute.

Sinon j'adore et la seule chose que j'aie à redire est que je trouve ça un peu trop court (du coup on a du mal à mémoriser les parties et il faut plusieurs écoutes pour apprécier) - mais je comprends que 2min47 suffisent à la plupart des gens pour ne jamais remonter à la surface
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci .
Les notes étouffées c'est fait exprès oui.
Sinon j'utilise Soundforge 7.0 .

D'autres avis?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est space ! Ca évoque un peu du Led Zeppelin , je suppose que c'est pas volontaire
Je suis pas tres arpeges, mais il y a une bonne dose de feeling c'est clair.
Aime tu Michael Angelo Batio ? Car la partie du milieu ressemble fort a une de ses ziks !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je me suis jamais vraiment intéressé à Michael Angelo; je devrais peut-être, mais j'ai toujours l'image du shreddeur "bête et méchant" dans la tête.

Merci pour ton commentaire .
Invité
324 vue, 3 commentaires .
Mettez simplement "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé".
backdoorman
ben j'ai aimé alors!

nan mais sérieusement ça peut devenir superbe avec une batterie genre mason de pink floyd
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Jameson
"j'ai aimé"
Cowboy From Hell
marche pas, meme en allant sur le ftp, essaye de le renommer sans le "é", peut etre que c'est ça qui coince
MarinaM
backdoorman a écrit :
ben j'ai aimé alors!

nan mais sérieusement ça peut devenir superbe avec une batterie genre mason de pink floyd

+1
J'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'il manque un peu de percu (meme rien que des charleston, pas un gros truc typé metal que meme !)
In Dub
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Tiens, moi je crois que je préfèrerais à la guitare seule :p
Ou alors, à la rigueur, avec des percussions électroniques, genre des bruits un peu chelou qui feront encore plus immersif

En tout cas je veux le répéter encore une fois, l'ambiance est mégaréussie, j'admire

Autre question : c'est bien du tapping à plein de doigts ?

[edit] ("autres questions :") Mais, SoundForge c'est pas un séquenceur ça ? C'est pas super galère à faire un truc comme ça ?

En ce moment sur bla bla et guitare...