Votre avis m'interesse ! :)

Voila, tout est dans le titre, si vous avez le temps de regarder cette video ( de moi ) et de me dire ce que vous en pensez serait sympa ! ( ça devrait être du blues normalement )

Merci ! ^^
HenDriXstyle
Salut!

Pour moi tu devrais te lacher un peu plus etre mons crispé ça aide pour ce genre de plant
Sinon pas mal! Moi perso pour l'impro quand je joue assis je joue comme une merde je c pas pourquoi?! Donc la plupart du temps je trouve que ça aide de jouer debout!

CIao
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Merci ! Quand je joue debout, je suis beaucoup moins précis, d'ailleurs c est un peu genant pour les concerts ^^
M'enfin, je vais éssayer de jouer debout à l'avenir
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
hihihi je vais faire un post inutil puis sortir .

Mon avis et que je trouve ton caleçon tres joli ...

..: Roland Microcube User's Club :..
maximus2
ca va moi j'aime bien c'est sympas.De toute facon je suis incapable de faire ca alors je vais pas dire que c'est nul(en plus ca l'est pas j'aime bien).Tu prends quelle gamme pour jouer ca?
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
c'est bien je trouve ^^
il y a un bon touché . ce qui est bien c'est que tu fais bien vibrer les notes avec ta main gauche. je dirais juste que ca manque un peu de folie (lol). ca rejoin l'idée de hendrixstyle : faut que tu sois moin crispé plus detendu
j'ai bien aimé le tapping a la fin . j'aime bien ton jeu
Merci pour vos reponses. Pour la question sur la gamme, c'est la Mi mineur penta ( avec des notes blues à des endroits, c est comme ça qu'on dit ? )

Pour la caleçon je m'y attendais un peu
Azactode
Ouais c'est interessant comme impro ca manque juste un peut de changement quelque fois, peut être par peur de ne plus rester dans le rythme mais j'ai bien aimer^^

Pas mal le tapping sur la fin
Bouriquet
T'as de belles jambes...

Ensuite, j'aime pas vraiment ton son, il fait trop moderne je trouve

mais sinon j'aime bien (ya juste des bends qui sonnent faux)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
En gros, tu trouve que je tourne en rond, je me disais ça aussi
Bouriquet a écrit :
T'as de belles jambes...

Ensuite, j'aime pas vraiment ton son, il fait trop moderne je trouve

mais sinon j'aime bien (ya juste des bends qui sonnent faux)

Pour le son, je sais pas si tu as vu, mais j'ai une pedale deux jack et une chaine, donc bon, hein on se voit tres vite limité ...
Les bends, je les ai remarqué moi aussi ^^
Merci pour les jambes
pitpant
pas mal jpense tu peux encore developper tes plans surtout pour enrichir ta deuxieme partie
sinon jpense que tu dois faire moins de 1m75
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
moi j'aime bien les cuisses de ouf nan j'déconne

En ce moment sur bla bla et guitare...