Votre avis sur ma compo (lol..)

• Publié par
    BeTa47
    le
Dabord bonjour a tous, je suis nouveau ici, mais ca fait un plusieurs mois que je me contente de lire les topics.

J'ai comencer la guitare il ya environ 4 mois (le 1 janvier exactement), ca fesai longtemps que j'avai envi de m'y mettre, et un matin ca m'as pri comme une envie de pisser, j'ai acheter une gratte et un ampli bas de gamme, histoire de pas le regretter si ca ne me plaisai pas.

Bref ca me plai bocoup, n'ayant pas les moyen de prendre des cours, j'apprend tout seul, grâce a ce forum ca m'a beaucoup aider.

Désolé pour ce 3615 MyLife, passons a cette composition.

Voici le lien vers le fichier midi, car tout le monde n'as pas Guitar Pro, mais si ca vous interresse --> MP

[ Ma music ]

Elle n'est pas encore fini.

Voilà tout ça pour vous demander votre avis la dessus.

Merci

(désolé pour les phote daurtaugrafe
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
Ca te fais rien si je te dit que je crois pas que c'est toi qui joue...!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
  • Publié par
    BeTa47
    le
C'est vrai j'ai pas précisé, c'est mon PC qui jou

Pour le moment c'est qu'un projet, mais avec le matos que j'ai ca rend vraiment pas

Tu as un avis sinon ?
Ptitenote
Cest une jolie compo!!! Tas du jouer dun autre instrument pendant pas mal de temps toi???
  • Publié par
    BeTa47
    le
Euh quand j'été petit, vers 7/8 ans, j'avai un petit synthé un Bontempi (je sais plus si ca s'écri comme ca) et apparement je passé beaucoup de temps dessus, j'me rapel plus trés bien, alors mon pére ma acheté un vrai synthé, donc j'en ai fait pendant quelque année, mais sans prendre de cours, j'ai arrété ya un moment maintenant, 5 ans a peu prés. Voilà

Je suis content que tu ai aprecier
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Quand j'etais petit,à l'ecole,on m'a forcé à jouer du pipo(de la flute bande de degeu... !!!)et ben......ça saturait pas beaucoup,bosses tes compos à la gratte,
c'est plus sympa !!!
Ptitenote
En fait jtrouve que la partie rapide fait un peu jeu video les autres parties sont sympas!! Mais il y a un truc que je comprends pas tas presque pas de pratique d'instrus et tarrives a mettre differents instrus en harmonie??? Soit tes surdoue soit il y a un truc???
  • Publié par
    BeTa47
    le
Non, je fait tout a l'oreille, p'tetre que c'est juste de la patience je sais pas.

J'en ai fait une autre aussi ya pas longtemps :

[ Music 2 ]

C'est trés répétitif mais je trouvais que ca sonné bien.
kirkham8
ben... y a d'l'idée... des bonnes harmonies

par contre c'est vrai que les passages rapides...
K!RK
  • Publié par
    BeTa47
    le
lol wé c'est vrai que les passages rapides sont a chier finalement.
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
moi, je préfère la 1ere à la 2eme..... bonne continuation
:::: I fuck It all and no regrets ::::
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
yes c'est pas mal du tout dis-moi!!
Et les passages rapides sur la 1ere je pense que le rendu en midi est pas génial mais qu'avec des vrais instruments ça peut vraiment gérer bravo...
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
il est cool ton avatar sim41_ c' est toi
:::: I fuck It all and no regrets ::::
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Youg a écrit :
il est cool ton avatar sim41_ c' est toi

Merci, ouai c'est moi, j'ai lutté pour prendre la photo en sautant avec le déclencheur de l'appareil dans les mains mais j'ai bien trippé!

En ce moment sur bla bla et guitare...