Votre avis sur mon cover de Paul Gilbert "Olympics"

Nicklaus
Salut a tout le monde, voilà je passait par là et je me suis dit "tiens si je postai mon cover de Paul Gilbert ici"

Voilà voilà, j'ai fais ça il y a quelques temps pour m'amuser un après midi du coup j'ai branché un peu tout mon bazard :

Une batterie électronique old school graaaave avec un Dm5 et un autre module d'extension fabriqué maison, des cymbales en carton avec des piezzos ( et oui ça marche du tonnerre malgré la tronche un peu cheap du bazard ) le tout dans Superior drummer

Pour la basse, ma vieille Axtech (oui ça existe en vrai) dans Ampeg SVX

Et pour la gratte je crois que c’était Amplitube ou Guitar rig avec un son que j'ai un peu fouillé pour me rapprocher de celui de l'original (bon c'est pas top top mais c'est pour le fun)

Voilà voilà, il y a des pains, des truc de batterie un peu douteux et quelques gammes un peu aléatoire freestyle mais bon c'est retrouvé d'oreille , j'ai fait de mon mieux

Bonne écoute, en espérant que ça vous plaise!

http://www.facebook.com/Nicklausmetal

Mes groupes :
Loudblast
Tribute To Thrash
LZ-129
Bombtrack
caribou71
j'adore (et je suis sérieux) !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'adore les cymbales. Et je suis tout aussi sérieux que mon camarade ci-dessus.
Sinon, je ne savais pas que PG était influencé par Rush à ce point-là.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ha enfin qqu'un qui se contente pas de "passer"un morceau mais qui le joue...ca fait plaisir et donc...ca joue c'est vraiment cool, ca ce voit que tu lutte pas avec ton instrument, chose qu'on voit souvent chez des gens voulant reprendre ce genre de morceau, là c’est juste joué et bien joué.

PS en mode modo: ca aurait ete mieux de mettre tout ca dans la section"video de vous à la guitare" tout de meme car sinon on risque vite d'avoir un million de post du genre
  • Publié par
    Blobe
    le
Congrats
AnGeL_Of_SiN
Impressionnant! Tout ça sur C77 ... et yen a encore qui se branlent sur des considérations du genre "Si j'achète une R8 de 2002, ça sera mieux qu'une custom de 92?"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
ouais y en a au moins un sur le site qui joue de la musique ça rassure
Nicklaus
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir

Pour la custom 77 c'est vrai que ça sonne pas mal finalement, j'ai de la Les Paul et une Sg à la maison mais là je sais pas je le sentais bien sur la custom77

à zigmout: Oups j'ai pas vu cette section, je vais jeter un oeil, merci pour l'info

Mes groupes :
Loudblast
Tribute To Thrash
LZ-129
Bombtrack
Redstein
LondonFuzz a écrit :
J'adore les cymbales. Et je suis tout aussi sérieux que mon camarade ci-dessus.
Sinon, je ne savais pas que PG était influencé par Rush à ce point-là.

Moi non plus. Vrai que c'est flagrant.

Super boulot sur les trois instruments, bravo Nicklaus !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Excellent!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
phatatrax
MrClean a écrit :
ya pas une section video?

the shadooww of the moddooww

j'aime pas du tout ce genre de musique
mais c'est très très bien joué bravo !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
MrClean a écrit :
ya pas une section video?

Si mais pour une fois la chanson vaut la peine d'être écoutée

Superbe reprise
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Nicklaus
Merci pour vos coms ça fait plaisir J'ai trouvé la section vidéo, j'ai mis quelques vidéos dedans du coup

Mes groupes :
Loudblast
Tribute To Thrash
LZ-129
Bombtrack

En ce moment sur bla bla et guitare...