Votre avis sur notre nouvelle compo (mp3 inside)

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Voilà, je suis fier de vous présenter notre nouvelle composition ... Bientôt elle sera en ligne sur notre site myspace mais vous y avez le droit en avant première LOL

Bon je sais pas si c un privilège ou une punition mais voilà le morceau.
Pour le récupérer clique direct ou enregistrer la cible sous (bouton droit sur le lien)

J'attends votre avis sur tout, qualité du mix du son des voix des grattes des solos enfin tout

Sur notre myspace www.myspace.com/hazymind ou

http://dl.free.fr/hCNI6jF3g/EssaiDE(master).mp3

Le fichier est un MP3 donc n'hésitez pas à le renommer
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Hello !

Je suis désolé mais je trouve pas que ca casse trois pattes à un canard...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
voodooo child
ben moi je trouve sa plutot cool, c est clair que la musique ne sera pas la future stairway to heaven, mais au moin elle a le merite d etre entrainante
et aussi d avoir une bonne petite qualité sonore.

felicitation et bonne continuation
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut Kakario !

Je voulais pas te détruire le moral, tu sais bien qu'il y a un risque en ouvrant ce genre de topic, que tes chansons ne plaisent pas à tout le monde.

J'avoue qu'hier je devais pas être très bien luné, mais bon j'ai même pas tenu jusqu'à la fin du titre...

En fait, à part la voix que je trouve pas trop mal enregistrée, le reste manque de pêche, au niveau du son comme au niveau du jeu et du chant.

Bon, c'est pas le morceau en question mais la reprise des écorchés de Noir Dez est plus que plate ! Pourtant y a moyen d'en faire quelque chose de ce morceau, on a presque l'impression que tu souris en chantant les paroles !

Et c'est pas la peine de baisser les bras parcequ'une personne (moi en l'ocurence) n'ai pas appréciée ton travail, au contraire, profites en pour voir ce qui cloche afin de l'améliorer...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
KAKARIO
Merci mais je l'avais bien compris comme ça... Pour les écorchés effectivement l'enregistrement est bidon et remonte à plus d'un an entre temps j'ai pas mal bossé... et je ne baisserai pas les bras...

Je vais me remettre au boulot réenregistré les voix (ce qui était prévu de toutes façon) et bossé tout ça...

merci
Grand Schtroumpf
y'a du boulot encore...mais bon, c'est pas si mal
y'aurait moyen de faire quelque chose de bien avec la voix en la
travaillant je pense

bonne continuation
DiosEol
J'ai apprécie la production.
L'intro etait interéssante, même si le solo de guitare etait trop, trop générique pour laisser une empreinte mémorable.
Le chanteur j'ai apprecié aussi.
En résumé, un 13/20
KAKARIO
Merci pour les commentaires, MASTAKILLA que penses tu que je devrais travailler au chant ?? La justesse ?? L'interprétation ?

DiosEol merci aussi pour le commentaire, le solo c un simple penta mineure et j'ai du mal à sortir des shémas classique t'aurais des pistes à me donner ...

En ce moment sur bla bla et guitare...