Votre classement des 10 meilleurs guitaristes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour moi:

1: Angus Young
2: Jimmy Page
3: Keith Richards
4: Zakk Wylde
5: Slash
6: Chris Broderick
7: Dimebag Darrell
8: Kirk Hammett
9: Brian May
10: John Fruiscante
SharkFood
1 -le guitariste de Superbus
2 - le guitariste de Super Tribute Bus
3 - le guitariste de Extrabus
4 - le guitariste Tribute of Superbus
5 - le guitariste de Jenn et les garçons du bus
6 - le guitariste de Savoyard's superbus band
7 - le guitariste de World's greatest Superbus Tribute Band & friends
8 - le guitariste de Mia's Bus
9 - le guitariste de Magic Super Bus
10 - le guitariste de Super Talons & Décolletés & Filles sans SG & Châtains Bus





La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
les guitaristes qui jouent dans les stations de ski (mais qui jouent pas du superbus)


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
les guitaristes qui jouent dans les stations de ski (mais qui jouent pas du superbus)




Mais de qui parles tu ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Neo151188
1) Steve Stevens
2) Zakk Wylde
3) Van Halen
4) Steve Lukather
5) Joe Satriani
6) Steve Vai
7) Steve Morse
Malmsteen
9) Rick Nielsen (surtout pour le côté nombre de guitares en concerts)
10) Stevie Ray Vaughn

Ca fait beaucoup de "Steve" toute cette histoire!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Masha
Toute la vague shred savoyarde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bonjour à tous amies et amis guitaristes, moi dans mon top j'aurais mis pas mal de monde, mais c vrai qu'adulant le côté technique mes choix de coeur iront vers les virtuoses...Vai en premier, Slash mais aussi Gilmour et Page.. en jazz Di Meola ou Gambale.. Ceci dit qui peux ma renseigner sur Emmanuel Sansone? QQ est au courant du defi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEO ? le mec s'attaque à ts les styles...J'ai vu la sortie de la première et s'il assure autant dans les variantes du jazz ou de la world qu'en rock, je pense que j'aurai eu mon coup de coeur... Là c une hallu, au dessus des performances qu'on a l'habitude de voir
je note le lien pour qui curieux

EDIT MODERATION

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.


Répondez-moi svp
McREMY
Valoulatueuse a écrit :
Bonjour à tous amies et amis guitaristes, moi dans mon top j'aurais mis pas mal de monde, mais c vrai qu'adulant le côté technique mes choix de coeur iront vers les virtuoses...Vai en premier, Slash mais aussi Gilmour et Page.. en jazz Di Meola ou Gambale.. Ceci dit qui peux ma renseigner sur Emmanuel Sansone? QQ est au courant du defi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEO ? le mec s'attaque à ts les styles...J'ai vu la sortie de la première et s'il assure autant dans les variantes du jazz ou de la world qu'en rock, je pense que j'aurai eu mon coup de coeur... Là c une hallu, au dessus des performances qu'on a l'habitude de voir
je note le lien pour qui curieux

EDIT MODERATION

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.


Répondez-moi svp


auto-promo????
Floboo
Trop bien ce topic, on peut ne pas citer que des guutaristes de jazz/fusion sans passer pour un idiot

1/ Slash
2/ Ritchie Blackmore
3/ Jimmy Page
4/ Jimi Hendrix
5/ Joe Perry
6/ Nile Rodgers
7/ Keith Richards
8/ Notre Nono national
9/ David Gilmour

Et le meilleur (ou pas) pour la fin tellement il me met le chibre en fusion à la moindre note :
/10 Chris Rea

(Avec plus place, il y aurai eu Andy Powell etDave Murray pour le manque flagrant d objectivité et tous les bons dérivés de satriani, les djangos et cie, mais ca doit aussi refleter nos gouts non? )
Nestor666
McREMY a écrit :
Valoulatueuse a écrit :
Bonjour à tous amies et amis guitaristes, moi dans mon top j'aurais mis pas mal de monde, mais c vrai qu'adulant le côté technique mes choix de coeur iront vers les virtuoses...Vai en premier, Slash mais aussi Gilmour et Page.. en jazz Di Meola ou Gambale.. Ceci dit qui peux ma renseigner sur Emmanuel Sansone? QQ est au courant du defi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEO ? le mec s'attaque à ts les styles...J'ai vu la sortie de la première et s'il assure autant dans les variantes du jazz ou de la world qu'en rock, je pense que j'aurai eu mon coup de coeur... Là c une hallu, au dessus des performances qu'on a l'habitude de voir
je note le lien pour qui curieux

EDIT MODERATION

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.


Répondez-moi svp


auto-promo????


"j'aime les virtuoses Slash,Page ,Gilmour" j'ai bien ri désolé.................
MIA WALLACE




Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :


Yes ! Et bon pote à Johnny en plus !

ça fait bizarre de le voir en gaucher...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
salut Emmanuel , toujours devant ton ordi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
megaloman
MIA WALLACE a écrit :
salut Emmanuel , toujours devant ton ordi ?


Zut, j'ai oublié de m'inclure dans mon top 10 !
SharkFood
megaloman a écrit :


Zut, j'ai oublié de m'inclure dans mon top 10 !


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...