Votre Définition de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 21 Mai 2004, 00:24
C'est un moyen de s'évader de la vie
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le
GrattGrattPowa a écrit :
Petite variation:

La musique ce n'est pas "LLLAAAA MMMMUUUUUUUUUUSSSSSSIIIQQQQUUEE, OUI ,LAA MUUUUSSSSSIIIQQQQQUEEEEEEE" (Star AC' pour les inculte)

houlaaaaaaa réduit ton avatar l'ami ou tu vas te le faire supprimer ! (expérience vécue inside ) (100x100 maximum)
EroWheel
La musique est la poésie de la vie

c'est surtout mon guide pour mon adolescence assé plat
I don't need another kind of green ....
Utila Ragnarok
la musique , c la vie ...et puis donne moi une gratte et je t'expliquerais mieux se que c
la chaussette du yaourte
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
La musique exprime la voie intérieure qui est en nous, celle qu'on a trop tendance a faire taire par les vissitudes de la vie .. oups je m'emporte .. allez un petit air de guitare avant d'aller me coucher moi
Je ne suis pas Iggy Pop.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
pmbain a écrit :
C'est un moyen de s'évader de la vie

Oui c'est clair, moi je peux pas me passer de musique; je rentre chez moi j'allume la musique, je regarde la télé avec ma femme(moi j'aime pas ça la télé ) j'ai la musique qui tourne derrière.
Je fais mes aller-retour au boulot avec mon balladeur disque dur, quand je loue une voiture je demande d'avoir obligatoirement le lecteur cd dedans.
Enfin voilà quoi je suis un fou de musique en passant du métal au classique avec un peu de blues, un chouya de Jazz, trés peu de pop, du rock... (mais pas de rap, techno, soul, RnB, dance,reggae...).
J'adore la musique.
VIVE LA MUSIQUE.
D'ailleur là j'ecoute la 9eme de Beetoven , que du bonheur

En ce moment sur bla bla et guitare...