Votre graphisme de pochettes C.D. gratuit

Propose gratuitement (je n'ai encore fais que cele de mon groupe) des services pour la mise en place d'une maquette de pochette C.D.
Pour me contacter pierromond@hotmail.com
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Yes en effet c'est super cool de ta part
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !!
< et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !! >

Ben non c pas une gde concurrence ah mon avis y dois quand meme y avoir une certaine différence entre nos réalistaion respective.
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Pierromond a écrit :
< et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !! >

Ben non c pas une gde concurrence ah mon avis y dois quand meme y avoir une certaine différence entre nos réalistaion respective.

oui, le prix
hemiplegist
Pierromond a écrit :
Propose gratuitement (je n'ai encore fais que cele de mon groupe) des services pour la mise en place d'une maquette de pochette C.D.
Pour me contacter pierromond@hotmail.com

personnellement, je ne suis pas intéressée (puisque je me charge moi-mm des artworks de mon groupe), mais il me semble que tu devrais nous donner un aperçu de ce que tu sais faire, pour qu'on sache un peu ds quel style tu travailles....
plutôt Laurie ou Cannibal Corpse, etc..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
goon a écrit :
et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !!

Tiens goon, sur ton premier site (du bruit sous la lune) y'a le lien "le forum du bruit sous la lune" qui cache la moitié du texte du site ! C'est normal?
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
c'est une offre limitée dans le temps ou pas ? car mon groupe pourrait requerir tes services d'ici 3 mois pour une petite démo ...

ce serait super chouette

++
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
malin a écrit :
c'est une offre limitée dans le temps ou pas ? car mon groupe pourrait requerir tes services d'ici 3 mois pour une petite démo ...

ce serait super chouette

++

Tu es obligé de prendre le contrat pour 2ans, gratuit pour la première pochette, 3 864 Euros les suivante... il me semble...

Non c pa illimité dans le sens ou je risque que de faire 1 ou 2 groupes voila.
comme dit plus haut j'ai qu'une oeuvre celle de mon groupe et pour les exemples euh ... je peux mettre des images ds le forum ???
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
Pierromond a écrit :

hi hi hi... je déconnais un peu quand même... très chouette ton site en tout cas !

Lycanthrope a écrit :

Tiens goon, sur ton premier site (du bruit sous la lune) y'a le lien "le forum du bruit sous la lune" qui cache la moitié du texte du site ! C'est normal?

bah oui ! tu m'étonnes, j'ai fait ca comme un cochon moi !! mais ayé j'ai réparé ca ... je fait le fanfarron et puis derrière ca suit pas ... j'ai encore perdu une bonne occasion de me taire
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Pierromond a écrit :
seediness.free.fr

Impressions en direct live :
La première page met tout de suite dans l'ambiance
Quand on est de bonne humeur on hésite à cliquer

Ensuite le site est très bon, très facile à parcourir, très beau, on voit l'ambiance de la musique rien qu'au design du site.

J'ai vu dans le livre d'or que quelqu'un se plaint d'avoir payé 5euros pour une démo qui est téléchargeable gratuitement sur le site... Ben ouais là vous abusez quand même

En ce moment sur bla bla et guitare...