Votre graphisme de pochettes C.D. gratuit

Propose gratuitement (je n'ai encore fais que cele de mon groupe) des services pour la mise en place d'une maquette de pochette C.D.
Pour me contacter pierromond@hotmail.com
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Yes en effet c'est super cool de ta part
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !!
< et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !! >

Ben non c pas une gde concurrence ah mon avis y dois quand meme y avoir une certaine différence entre nos réalistaion respective.
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Pierromond a écrit :
< et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !! >

Ben non c pas une gde concurrence ah mon avis y dois quand meme y avoir une certaine différence entre nos réalistaion respective.

oui, le prix
hemiplegist
Pierromond a écrit :
Propose gratuitement (je n'ai encore fais que cele de mon groupe) des services pour la mise en place d'une maquette de pochette C.D.
Pour me contacter pierromond@hotmail.com

personnellement, je ne suis pas intéressée (puisque je me charge moi-mm des artworks de mon groupe), mais il me semble que tu devrais nous donner un aperçu de ce que tu sais faire, pour qu'on sache un peu ds quel style tu travailles....
plutôt Laurie ou Cannibal Corpse, etc..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
goon a écrit :
et bah moi qui suis graphiste de profession, c'est une sacrée concurrence d'un coup !!

Tiens goon, sur ton premier site (du bruit sous la lune) y'a le lien "le forum du bruit sous la lune" qui cache la moitié du texte du site ! C'est normal?
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le