En ce qui me concerne, je bosse à mon compte et ai un bureau dans un immenuble industriel.
J'ai déménagé mon électrique et mon ampli dans le bureau, et joue tous les jours de la semaine après mon repas de midi.
L'autre jour un gars est venu me demander de lui donner des cours. J'étais flatté, mais je suis bien incapable de faire ça.
Maintenant, des potes viennent le mercredi soir jouer avec moi. On pourrait faire tout le raffut qu'on veut, mais c'est pas ce qu'on cherche. L'un d'eux m'a proposé de louer une autre salle dans l'immenuble et de l'aménager pour la louer en studio de répèt. Pas d'accord.
À la maison, je bosse l'accoustique. Chez nous, il y a :
Un piano (le vrai nom, c'est piano forte).
Un violon (Dieu merci, demie taille)
Une flûte traversière, et plusieurs flûtes à bec, soprano et alto (pour l'école).
Une guitare basse.
Deux petits amplis à transistor, un pour guitare électrique, l'autre pour basse électrique.
Une guitare électrique, deux folk, et une classique. Puis je ramène mon électrique le week end.
Et à 5 on se débrouille pour jouer de tout ça.
Si. Mais bien sûr pas en même temps.
Je n'ai jamais eu une seule plainte de mes voisins, certains jouent aussi un instrument.
Je regrette que ma chère femme refuse d'essayer la batterie, c'est ce qui nous manque.
Jouer au bureau, en début d'après midi, c'est le pied.