Votre guitare et vos voisins

Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Je sais pas si on en a déjà parlé ,mais j'ai du bol :le voisin au dessus de mon appart. répète toute l'après midi à la Clarinette ,il donne des cours au gamin d'à côté entre 2, ce derniers joue aussi du piano et celui du dessous est pas souvent là ,donc quand je joue fort je suis peinard, y a personne qui rouspète, vu qu'ils savent qu'ils font aussi du bordel et vous...
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
T'as de la chance que ce ne soit que de la clarinette... si c'était de la trompette... miam miam...

Moi quand je joue de la guitare, je reçois un message sur MSN de mon voisin qui me donne son avis... c'est sympa.
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Y a aussi, pour être tranquille, la solution d'enfermer tes voisins dans un placard. C'est sûr au debut ils seront un peu bruyants à crier comme des fous (mais c'est pas grave suffit de monter l'ampli) mais au bout de quelques jours ( ou semaines s'ils sont resistants) c'est la paix absolue
Keep ze Mojo spirit
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
erekigitâ a écrit :
Y a aussi, pour être tranquille, la solution d'enfermer tes voisins dans un placard. C'est sûr au debut ils seront un peu bruyants à crier comme des fous (mais c'est pas grave suffit de monter l'ampli) mais au bout de quelques jours ( ou semaines s'ils sont resistants) c'est la paix absolue

Et si t'as pas de placard ... ??? hein ?!
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Freaky Vai
j'ai pas ce probleme car je vis dans une maison, mais bon j ai deja boeuffer chez mon cousin qui est en appart et ben les voisins etaient pas contents.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je joue maintenant sur un POD avec un casque mais quand j'avais mon 100Watt ca leur arrivait de sauter sur le sol...
PeaveyPredator
Moi c'est l'enfer, je n'habite pas en apart mais c'est pire.

Ma mère s'entend très bien avec ma voisine et l'autre jour un copain vient pour qu'on joue à 2, on commence à jouer mais à bas volume car je sais que ça la fait chier (elle avait deja frapper au mur a plusieurs reprises un autre jour) et voila qu'elle vient frapper à la porte pour dire de baisser le volume !!!

C'est insuportable, je dois toujours jouer à bas volume sinon je sais que je suis en train de lui faire chier (il parait que sa maison tremble quand je joue ) et ma mère veut garder un bon contact avec.

En plus de ça j'ai une batterie et je ne peu pas jouer avec. Le seul moment que j'y touche c'est quand ils s'en vont en vacances

C'est vraiment deprimant de ne pas pouvoir jouer à volume normal, et de se sentir écouté quand tu fais le con ou que tu experimente des trucs !
Un jour j'aurai un ampli Orange
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
C'est affreux , je ne SUPPORTE pas les voisins !!!

Imaginé , dans ma chambre avec la sono 2x300W , comment voulez vous que je resiste a l'apelle du bouton de volume ?

L'avantage c'est que a la moitié , j'entend plus ni frapper , ni sonner
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
DraZarD a écrit :

L'avantage c'est que a la moitié , j'entend plus ni frapper , ni sonner

moi c est cool quand il y a une repet chez moi, les voisins viennent avec l appero pour ecouter
yngwieaddict
Ben nous on repete dans une maison de retraite, donc comme ils sont tous presque deja sourds, pas de soucis..

Bon ok, j'ai rien dis
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Maison à la campagne

Par contre vu que je joue assez fort,ce sont mes oreilles qui me disent de baisser
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
En ce qui me concerne, je bosse à mon compte et ai un bureau dans un immenuble industriel.
J'ai déménagé mon électrique et mon ampli dans le bureau, et joue tous les jours de la semaine après mon repas de midi.
L'autre jour un gars est venu me demander de lui donner des cours. J'étais flatté, mais je suis bien incapable de faire ça.
Maintenant, des potes viennent le mercredi soir jouer avec moi. On pourrait faire tout le raffut qu'on veut, mais c'est pas ce qu'on cherche. L'un d'eux m'a proposé de louer une autre salle dans l'immenuble et de l'aménager pour la louer en studio de répèt. Pas d'accord.
À la maison, je bosse l'accoustique. Chez nous, il y a :
Un piano (le vrai nom, c'est piano forte).
Un violon (Dieu merci, demie taille)
Une flûte traversière, et plusieurs flûtes à bec, soprano et alto (pour l'école).
Une guitare basse.
Deux petits amplis à transistor, un pour guitare électrique, l'autre pour basse électrique.
Une guitare électrique, deux folk, et une classique. Puis je ramène mon électrique le week end.
Et à 5 on se débrouille pour jouer de tout ça.
Si. Mais bien sûr pas en même temps.
Je n'ai jamais eu une seule plainte de mes voisins, certains jouent aussi un instrument.
Je regrette que ma chère femme refuse d'essayer la batterie, c'est ce qui nous manque.
Jouer au bureau, en début d'après midi, c'est le pied.
Philou38
Henner a écrit :
Je sais pas si on en a déjà parlé ,mais j'ai du bol :le voisin au dessus de mon appart. répète toute l'après midi à la Clarinette ,il donne des cours au gamin d'à côté entre 2, ce derniers joue aussi du piano et celui du dessous est pas souvent là ,donc quand je joue fort je suis peinard, y a personne qui rouspète, vu qu'ils savent qu'ils font aussi du bordel et vous...

Ouais, ben y a pire. Maintenant chui à la campagne, donc je peux faire le raffut que je veux et personne ne me gêne. Mais il n'en a pas toujours été ainsi...

En appartement, à Grenoble, j'ai eu droit à des calins bruyants, genre testeurs de matelas professionnels pendant des heures. Beaucoup, beaucoup plus chiant qu'une clarinette. J'ai même failli les enregistrer et refoutre la bande à fond en face de leur appart en disant "Moi aussi je peux le faire" (j'étais seul à l'époque), tellement j'étais soulé.
Yngwie forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...