Votre guitare et vos voisins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Henner a écrit :
Je sais pas si on en a déjà parlé ,mais j'ai du bol :le voisin au dessus de mon appart. répète toute l'après midi à la Clarinette ,il donne des cours au gamin d'à côté entre 2, ce derniers joue aussi du piano et celui du dessous est pas souvent là ,donc quand je joue fort je suis peinard, y a personne qui rouspète, vu qu'ils savent qu'ils font aussi du bordel et vous...

Ouais, ben y a pire. Maintenant chui à la campagne, donc je peux faire le raffut que je veux et personne ne me gêne. Mais il n'en a pas toujours été ainsi...

En appartement, à Grenoble, j'ai eu droit à des calins bruyants, genre testeurs de matelas professionnels pendant des heures. Beaucoup, beaucoup plus chiant qu'une clarinette. J'ai même failli les enregistrer et refoutre la bande à fond en face de leur appart en disant "Moi aussi je peux le faire" (j'étais seul à l'époque), tellement j'étais soulé.
Yngwie forever.
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
bah, mes voisin sont des viocs alors de toutes façons ils vont pas tarder a clapoter

mwarf je suis ignoble
DOCTOR D
Quand j'habitais dans un petit village pres de la Normandie, un jour un voisin m'a dit "On prefere t'entendre apprendre tes gammes que d'entendre les chiens aboyer..."

Mais les plus forts ce sont qd meme mes parents : pendant cinq ans ils ont supporte un JCM 900 100 W dans ma chambre... alors la chapeau je crois pour ma part que je n'aurais pas tenu

En 6 ans de vie dans mon appart, mon voisin n'est venu qu'une seule fois mais bon maintenant je me branche sur un 15 W...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
suis bien tombe, mes voisins ne se sont jamais plaint !
peut etre que je leur fais peur, chais pas
De - Fre
Je suis en maison à la campagne et je ne retournerai pas en ville!

De - Fre
Non rien en fait.be
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
perso, on peut dire que soit mes voisins sont sourds, soit très conciliant. Je joue souvent jusque tard (donc bien après 22h) et ils disent jamais rien. Pourtant, moi lematin j arrive à les entendre se brosser les dents donc vous imaginez l épaisseur des murs
Reversed
maison à la campagne pour moi aussi, c'est cool.
en appart j'avais un petit Boogie, j'y allais molo mais rien à faire, j'etais toujours trop fort...
heureusement, mon voisin antillais etait cool, faut dire qu'il ecoutait du zouk à donf des 9h du mat', donc il avait pas grand chose à dire
Newsquier
Maison individuelle donc pas de problèmes avec les voisins. En plus, j'ai un sous-sol enterré avec le projet d'y aménager une salle de répettes lorsque je serai assez bon pour jouer en groupe.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Pour moi, le probleme est réglé, tous mes voisins sont du 4ème age ,donc sourds comme des pots.

La contrepartie ,c'est de se faire réveiller par William Leymergie à 8h.
Kakounding
moi j'ai pas de probleme avec m'on éléctro pasque j'ai pas d'ampli ,pour l'instant(ils ne paient rien pour attendre).
Mais j'ai un cousin qui fait de la batterie et il habite dans une maison, avec une voisine a 10m sur le coté, elle est pas chiante, à ca non, elle entend rien! le soir et le matin, on entend sa télé alors que ses volets sont fermés et ceux de mon cousin le sont aussi!
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
bah moi j'ai pas de bol , j'ai des voisin hyper chiant ,quand je joue il tape sur les mur , quand je descend ou monte l'escalier il tape sur les murs , en fait ils sont tout le temps en trzin de taper sur ce p**** de mur!!
remaquez si sa trouve ils font les percu
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Ben moi ma voisine dit que je joue de mieux en mieux =)
Faut dire je lais a la bonne donc......
comme quoi faites vous aimez par vos voisins =)
mais bon je branche pas souvent l ampli jais une 4/4 de jazz donc ca resonne bien pour m entrainé =)
Sinon c est boite de direct casque et cubase sx et la suis a fond!!!!
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
moi, chez moi je joue assez tard (souvent entre 22h et 23h) à bas volume (mais bas volume genre ma soeur qui est dans la piece à côté n'entend pas.)donc je dérange personne, sinon quand je joue dans la journée je monte plus, mais dans la mimite du raisonnable...

en répet' par contre, on a eu droit aux flics une fois... en fait on joue chez mon batteur à côté du zoo, et les vieux qui se balladaient dans le zoo se sont plains du bruit.. mais c vrai qu'à l'époque on n'était pas dans la cave, et qu'on jouait vraiment fort... on nous entendait de l'autre bout du zoo ( qui est plutot grand...) enfin les gars n'ont pas été super de nous envoyer les flics du premier coup... ils auraient pu venir eux avant d'envoyer la patrouille...

enfin le probleme est résolu depuis qu'on joue dans la cave, ça s'entend un peu de la rue, mais vraiment pas énorme (genre juste la grosse caisse et les cymbales...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Chun13 a écrit :
Je joue souvent jusque tard (donc bien après 22h)

Mais c' est pas tard, ,ca. J'en connais plain qui commencent à cette heure là.

En ce moment sur bla bla et guitare...