- Publié par
LoAc le 12 Mar 2004, 22:01
moi, chez moi je joue assez tard (souvent entre 22h et 23h) à bas volume (mais bas volume genre ma soeur qui est dans la piece à côté n'entend pas.)donc je dérange personne, sinon quand je joue dans la journée je monte plus, mais dans la mimite du raisonnable...
en répet' par contre, on a eu droit aux flics une fois... en fait on joue chez mon batteur à côté du zoo, et les vieux qui se balladaient dans le zoo se sont plains du bruit.. mais c vrai qu'à l'époque on n'était pas dans la cave, et qu'on jouait vraiment fort... on nous entendait de l'autre bout du zoo ( qui est plutot grand...) enfin les gars n'ont pas été super de nous envoyer les flics du premier coup... ils auraient pu venir eux avant d'envoyer la patrouille...
enfin le probleme est résolu depuis qu'on joue dans la cave, ça s'entend un peu de la rue, mais vraiment pas énorme (genre juste la grosse caisse et les cymbales...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...