Votre marque de guitare préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Mar 2007, 20:42
Fender
secret face
Yashal a écrit :
EB MusicMan. J'aime leur look et la rigueur dont ils font preuve.

un oubli dans ton profil matériel ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
bah je dirai Jackson, meme si ya pas moins arbitraire: j'ai que de ca, et j'ai du tester 2/3 Ibanez et une lag
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
feedback.
Epiphone
(j'aime bien)
eclectik
moi j'aime bien les marques au fer rouge, j'ai bon

a quand le sondage sur les cordes, les manches mapple, les bobines de micros, les meilleurs trussroad, les pickguards, les reveils matins, les bonbonieres, les cercueils, les pot catalytiques...

merde, c'est mon 2eme coup de gueule ce soir, j'vais prendre un Oasis agrumes pour me calmer là...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Melanphos
c'est en quelque sorte de l'art conceptuel, ou 200 000 personne donne des marque de guitare dans un topic... je me demande d'ailleur si ca existe pas deja
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oulah, je saurais pas dire ... beaucoup. Ca avrie avec le temps : il y a quelques années c'était Ibanez, maintenant c'est plus Gibson-like et Gretsch ...
alain147
En electrique ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
eclectik a écrit :
moi j'aime bien les marques au fer rouge, j'ai bon

a quand le sondage sur les cordes, les manches mapple, les bobines de micros, les meilleurs trussroad, les pickguards, les reveils matins, les bonbonieres, les cercueils, les pot catalytiques...

merde, c'est mon 2eme coup de gueule ce soir, j'vais prendre un Oasis agrumes pour me calmer là...

Moi en réveil matin je préfére les vieux tic-tac par rapport au radio réveil...
Pour les pots catalytique je ne saurais dire par contre...

aprés le TALC ... bienvenue au SALC!!!

au revoir

En ce moment sur bla bla et guitare...